Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 363 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54831

+1 avec cyar sur la longueur de l'ethernet.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54832
Citation de cyar :
je pense que ça fera l'affaire.

ah oui mais ça du coup ça contredit ce que dit j-master :nawak:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54833
pour le passage en extérieur, tu peux essayer de bricoler avec d'autres types de cables (avec les gaines qui vont bien) et tu te fais 2 raccords maison.

si tu as une boutique d'électricité pas loin de chez toi, tu peux aller voir s'ils en vendent au mêtre, et quels types ils proposent

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 14:27:02 ]

54834
black > pourquoi?

 

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 14:27:18 ]

54835
Du câble Ethernet beige ça se trouve sans problème, et comme le dit cyar le tien devait être défectueux, parce que la limite c'est effectivement 90 mètres. Par contre c'est vrai que c'est pas fait pour résister aux intempéries (je pensais que ton installation était provisoire).
54836
Citation :
Blackbollocks, tu dois avoir un câble Ethernet pourri car la limite d'efficacité d'un tel câble commence vers 90m.


ben écoute, on avait relié la freebox à la "boite télé" par un cable ethernet d'une 20aine de mètres, ça a jamais bien marché, alors qu'avec freeplug+rallonge+freeplug ça marche nickel. Avec un hub en bout de course du 2eme freeplug on peut même naviguer tranquillou + la tv qui marche et 2 autres ordi connectés direct sur la freebox.
De toute façon un cable ethernet de 20 mètres qui pendouille par le balcon tout l'hiver ça m'étonnerait que ça tienne, et en plus c'est plus cher que du cable électrique, problem solved.
Et puis tout ça on s'en fout en fait, c'est la boiboite qu'il doit y avoir au bout qui m'intéresse :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54837

Non je ne mettrai pas de pull

54838
Les réponses qu'on veut pas à une question qu'on a vait pas posée, mais qu'un afien va y répondre comme même. :-D
54839

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54840
Traumax tu tombes bien, j'ai une question pour toi :

dans ce lien il est indiqué que le livre sera bientot disponible : est-ce que c'est vrai, ou est-ce que c'est une formule pour nous faire cliquer sur leur lien?

je pose cette question parce que j'ai déjà ce livre, mais la version ne me convient pas : les photos à l'intérieur sont petites et en noir et blanc (le format c'est du genre 18*22cm, couverture en carton rigide).

je sais qu'il existe une version plus grande (genre 20*25cm), couverture carton souple, et surtout avec des photos en couleurs à l'intérieur (et plus grandes).

c'est cette dernière version qui m'intêresse, et je suis prêt à aller chercher ce livre jusqu'à St dizier

Non je ne mettrai pas de pull