Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 330 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54781
Quand je mate des séries en streaming, il arrive qu'une vidéo ne soit pas lue par Flash ou autre, mais soit ouverte par VLC (en embedded). Sauf que ça marche super mal, donc c'est très con, j'ai quoi comme solution? Redémarrer Opera/l'ordi/l'onglet ne change rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54782
Mettre à jour VLC, ou changer de plugin de lecture vidéo ? :noidea:

Si un site n'intègre pas son propre lecteur Flash ou HTML5, c'est ton plugin vidéo qui prendra la relève, tu n'y peux rien.
54783
J'ai essayé de mettre à jour VLC, il a réussi à se désinstaller mais pas à se réinstaller. Pourtant je le télécharge directe depuis videolan.org. Chouette.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54784
Regarde derrière ton ordinateur pour voir s'il n'y aurait pas un Djardin USB branché. :oops2:
54785
Plutôt que de partir dans du vaudou avec VLC tu peux peut-être simplement voir si un plugin mplayer marche mieux ?
54786
Après réflexion j'ai comparé, effectivement les liens marchant étaient en flv, ceux qui donnaient VLC étaient en avi. Reste plus qu'à trouver un plugin correct, merci les lapinous! :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54787
Salut, petites questions :
Je doit acheter une nouvelle imprimante voici mon cahier des charges :
-Avoir le WiFi
-Imprimante couleur
-scanner
-possibilité d'imprimer des photo
-impression propre (pas de bavures, surtout sur les papiers transparents)
-cartouches pas trop reuchs
-100€ grand max

voici ce que j'ai déjà trouvé :
HP Deskjet 3520
Epson Expression Home XP-302
Canon PIXMA MX515
Epson WorkForce WF-2530WF
Brother MFC-J430W

Ca serait pour une utilisation assez occasionnelle. Y'a des marques à éviter plus que d'autres ? J'ai entendu dire que brother c'était plutôt pas mal.
54788
J'ai une epson, j'en suis content. Et méfie toi, il y a 97% de chances qu'un gros relou vienne te parler de l'obsolescence programmée.
54789
Brother, mauvaise expérience pour moi, mais pour des imprimantes laser pro.
Canon et HP font le job en truc perso, mais les cartouches sont reuch, normal, ils font tout leur marge la dessus.

 

 

54790
Fais gaffe avec Epson. Ça marche très bien tant que t'imprimes régulièrement, mais si tu arrêtes de t'en servir pendant quelques temps, les buses se bouchent et tu gaspilles plein d'encre en nettoyage de têtes.