Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand je mate des séries en streaming, il arrive qu'une vidéo ne soit pas lue par Flash ou autre, mais soit ouverte par VLC (en embedded). Sauf que ça marche super mal, donc c'est très con, j'ai quoi comme solution? Redémarrer Opera/l'ordi/l'onglet ne change rien.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
54782Posté le 21/04/2013 à 21:33:23
Mettre à jour VLC, ou changer de plugin de lecture vidéo ?
Si un site n'intègre pas son propre lecteur Flash ou HTML5, c'est ton plugin vidéo qui prendra la relève, tu n'y peux rien.
J'ai essayé de mettre à jour VLC, il a réussi à se désinstaller mais pas à se réinstaller. Pourtant je le télécharge directe depuis videolan.org. Chouette.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
54784Posté le 22/04/2013 à 00:59:04
Regarde derrière ton ordinateur pour voir s'il n'y aurait pas un Djardin USB branché.
Plutôt que de partir dans du vaudou avec VLC tu peux peut-être simplement voir si un plugin mplayer marche mieux ?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
54786Posté le 22/04/2013 à 08:44:27
Après réflexion j'ai comparé, effectivement les liens marchant étaient en flv, ceux qui donnaient VLC étaient en avi. Reste plus qu'à trouver un plugin correct, merci les lapinous!
0
Anonyme
30851
54787Posté le 22/04/2013 à 13:53:34
Salut, petites questions :
Je doit acheter une nouvelle imprimante voici mon cahier des charges :
-Avoir le WiFi
-Imprimante couleur
-scanner
-possibilité d'imprimer des photo
-impression propre (pas de bavures, surtout sur les papiers transparents)
-cartouches pas trop reuchs
-100€ grand max
Ca serait pour une utilisation assez occasionnelle. Y'a des marques à éviter plus que d'autres ? J'ai entendu dire que brother c'était plutôt pas mal.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
54788Posté le 22/04/2013 à 13:58:01
J'ai une epson, j'en suis content. Et méfie toi, il y a 97% de chances qu'un gros relou vienne te parler de l'obsolescence programmée.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54789Posté le 22/04/2013 à 13:58:52
Brother, mauvaise expérience pour moi, mais pour des imprimantes laser pro.
Canon et HP font le job en truc perso, mais les cartouches sont reuch, normal, ils font tout leur marge la dessus.
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
54790Posté le 22/04/2013 à 14:04:20
Fais gaffe avec Epson. Ça marche très bien tant que t'imprimes régulièrement, mais si tu arrêtes de t'en servir pendant quelques temps, les buses se bouchent et tu gaspilles plein d'encre en nettoyage de têtes.