Quand je mate des séries en streaming, il arrive qu'une vidéo ne soit pas lue par Flash ou autre, mais soit ouverte par VLC (en embedded). Sauf que ça marche super mal, donc c'est très con, j'ai quoi comme solution? Redémarrer Opera/l'ordi/l'onglet ne change rien.
J'ai essayé de mettre à jour VLC, il a réussi à se désinstaller mais pas à se réinstaller. Pourtant je le télécharge directe depuis videolan.org. Chouette.
Après réflexion j'ai comparé, effectivement les liens marchant étaient en flv, ceux qui donnaient VLC étaient en avi. Reste plus qu'à trouver un plugin correct, merci les lapinous!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
30851
54787Posté le 22/04/2013 à 13:53:34
Salut, petites questions :
Je doit acheter une nouvelle imprimante voici mon cahier des charges :
-Avoir le WiFi
-Imprimante couleur
-scanner
-possibilité d'imprimer des photo
-impression propre (pas de bavures, surtout sur les papiers transparents)
-cartouches pas trop reuchs
-100€ grand max
Brother, mauvaise expérience pour moi, mais pour des imprimantes laser pro.
Canon et HP font le job en truc perso, mais les cartouches sont reuch, normal, ils font tout leur marge la dessus.
Fais gaffe avec Epson. Ça marche très bien tant que t'imprimes régulièrement, mais si tu arrêtes de t'en servir pendant quelques temps, les buses se bouchent et tu gaspilles plein d'encre en nettoyage de têtes.