Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une HP Deskjet similaire, elle marche très bien.
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
54793Posté le 22/04/2013 à 14:34:39
cyar > dans l'absolu oui, mais ça peut varier beaucoup. J'ai eu deux Epsons, qui avaient toutes les deux ce problème à un tel point que j'ai laissé tomber, puis une HP sur laquelle ça ne le faisait quasiment pas.
LA dernière que j'ai eu était un combi canon et ça merdoyait. plus de problème maintenant avec une laser.
0
Anonyme
17065
54796Posté le 23/04/2013 à 15:22:07
Je dois repiquer une vidéo sur Youtube.
J'utilise Download Helper sur FF (version 17.0.1).
La vidéo se télécharge mais pas complètement, il manque quelques minutes à la fin.
La vidéo entière fait 98Mo mais le téléchargement s'arrête toujours aux alentours de 82Mo.
A quoi cela peut-il être dû?
Histoire de mémoire tampon?
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54797Posté le 23/04/2013 à 16:13:56
Jamais eu ce probleme. T'as essayé de fsire un téléchargement + conversion?
Sinon fais peter le lien je peux essayer dans la journée.
Est-ce qu la lecture se fait jusqu'au bout quand tu ne download pas?
[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 16:15:12 ]
Anonyme
17065
54798Posté le 23/04/2013 à 16:16:29
Non je n'ai pas choisi l'option de conversion, mais là, il y a juste quelques minutes
il a soudainement bien voulu télécharger la vidéo en entier
Dans tous les cas merci pour la proposition El Migo