Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
55302Posté le 15/05/2013 à 13:45:50
Pas super transportable l'étau, et puis il ne faut pas un dispositif qui flingue le téléphone, son précieux écran tactile, et qui laisse même accéder à cet écran, d'ailleurs.
Pour penser deux notes en même temps, je le fais tout le temps, mais c'est impossible à prouver.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
55303Posté le 15/05/2013 à 13:47:06
Citation de : Rifki
Support téléphone voiture.
le soucis avec ce truc, c'est que la lentille se trouve du côté de tout le bordel d'accrochage... mais commence à y avoir de l'idée, je ferai un test pour voir si ya moyen de pas avoir le bordel à l'image. Merci
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
55305Posté le 15/05/2013 à 13:52:26
Des supports de portable pour voiture à pinces et ventouse il y en a plein de modèles. En googlant ou en passant dans un magasin pour autos tu pourras trouver ton bonheur.
Je sais que physiquement, faire deux notes, c'est possible. de même qu'on peut chanter une mélodie, et jouer autre chose au clavier.
par contre, sans instrument, sans son, uniquement dans sa tête, penser à 2 mélodies en même temps, pour des trucs à plusieurs voix, c'est jouable ? et ça se bosse comment ?