Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 416 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54821
M'en fout, j'ai un solex :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54822
Mais toujours pas le wifi :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54823
je pense que ça fera l'affaire.

 

 

54824
Quitte à faire passer un câble, pourquoi ne pas mettre un simple câble Ethernet ?
54825
+1 (maintenant que j'ai compris ...)
54826

Citation de : Zerosquare

Quitte à faire passer un câble, pourquoi ne pas mettre un simple câble Ethernet ?

 +1, même si à l'arrivée, il faudra quand même un machin qui fasse du wifi (donc un routeur), probablement pour du téléphone ou de la tablette ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54827
Citation :
pfff, t'as raté ta vie

Citation :
M'en fout, j'ai un solex

Rolex ou Solex il faut choisir.
54828
le second est plus difficile à porter au poignet, mais a un bien meilleur prix au kilo

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54829
Citation :
Quitte à faire passer un câble, pourquoi ne pas mettre un simple câble Ethernet ?

On a déja essayé avec un cable ethernet, à longueur plus ou moins égale le cable ethernet marche de pas du tout à très mal, alors que freeplug+rallonge+freeplug ça marche nickel.
D'autant plus qu'un cable ethernet c'est plus fragile qu'une rallonge électrique et que ce cable est destiné passer le long de la façade, donc intempéries toussa, et en plus trouver du cable ethernet beige (la couleur de la façade) c'est très dur alors que du cable electrique beige ça se trouve facilement, et puis c'est beaucoup moins cher.

Citation :
un machin qui fasse du wifi (donc un routeur)

J'ai ma réponse, merci :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54830
Blackbollocks, tu dois avoir un câble Ethernet pourri car la limite d'efficacité d'un tel câble commence vers 90m.