Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 899 193 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71351
J'ai pas testé avec Google Drive, mais avec Dropbox il te fait automatiquement un zip quand tu veux télécharger plusieurs fichiers d'un coup. Peut-être que Drive fait pareil, et du coup ton fichier zippé est transparent, c'est considéré comme une sorte de répertoire ?
71352
Bon je vais essayer ça répondra à mes questions.
Merci :bravo:
71353
Ma femme réfléchit à vendre son travail de couturière en ligne...

L'idée c'est de faire un test, passer par une plateforme/portail de vente artisanale, ce genre de truc.
Y'en a parmi vous qui connaissent ou pratiquent ?

Merci :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71354
Tu penses à des trucs genre Etsy ?
71355
:bravo:

On est en train de lancer ça avec ma femme qui créé des bijoux fantaisie. Mais j'héberge tout moi-même car c'est mon métier et j'ai déjà un serveur dédié, qui va servir aussi à ça.

Tu peux essayer Prestashop Cloud, c'est gratuit a priori, et permet d'avoir un site fonctionnel rapidement, hébergé par Prestashop. Tu peux aussi, et je le conseille, y adjoindre un nom de domaine spécifique plutot que le sous-domaine gratuit .pswebshop.com.

https://www.prestashop.com/fr/creer-votre-boutique-en-ligne
71356
On dirait :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71357
Avant tout ça je tâterais déjà le terrain via LBC et Ebay. C'est gratuit et ça donne une idée du marché.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

71358
Ou etsy :oops2:
71359
Mais je sais pas si c'est aussi efficace en terme de présentation...

Je vais trouver un topic ou poursuivre cette conversation.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71360
Citation de usw :
Ou etsy :oops2:


Ou etsy...aussi! :fernandel:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici