Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Louise Égale:
Il existe des films plastiques qui se collent sur le verre (faut bien maroufler).
Vu qu'il y a des LEDs dedans, ça ne devrait pas trop chauffer je pense.
Ces films se font en dépoli, miroir sans teint, teinté noir, mosaïque, etc...
GSB et bazars du coin.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Les arrondis, il faut faire des découpes particulières, et parfois bien chiantes.
Les angles droits (rentrants ou sortants), il vaut mieux découper, mais c'est très simple.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Dans l'absolu, pourquoi pas des leds qui changent de couleur et, du coup, un simple dépoli au sable ferait l'affaire ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
71856Posté le 29/07/2016 à 11:49:08
Bon pour mon histoire d'assurance, je les ai appelé pour leur dire que je l'avais réparé tout seul, fin du dossier, pas de soucis.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
71857Posté le 29/07/2016 à 11:56:50
pas de soucis? Ils acceptent de te rembourser les pièces?
0
Anonyme
9049
71858Posté le 29/07/2016 à 12:01:57
Non, du coup il va pas faire son crevard.
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
71859Posté le 29/07/2016 à 12:02:17
Non, mais on clôt le dossier sans conséquences, j'avais un peu peur qu'il le prenne mal (bêtement sans doute). La réparation irréparable m'aura couté en tout 20 € ayant réussi à la faire prendre en charge par un programme de remplacement Apple auquel je n'avais pas droit à la base, mais sont pas durs à la négo chez Apple...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier