Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 025 394 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
71371 Posté le 31/05/2016 à 09:30:51
arnaque. J'ai déja eu un truc du genre.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
71372 Posté le 31/05/2016 à 09:33:20
Ok, merci.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
65640
71375 Posté le 31/05/2016 à 10:12:44
Citation :
1- Afin de pouvoir acquérir une carte son type RME PCI avec tout plein d'entrées ADAT et de pouvoir l'utiliser aussi bien avec un ordi portable qu'avec une tour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé des boitiers du genre PCI vers USB, ou mieux USB3 ou thunderbolt?
Attention avec les cartes RME, qui ont tendance à ne pas accepter de connectique tierce, sinon leurs drivers ne fonctionnent plus bien. Il faut impérativement demander à RME si tel matos précis fonctionnera avec tel autre, c'est vraiment à voir cas/cas.
Bon, ça a tendance à être la même chose pour tout le monde, mais seul RME semble être transparent sur le sujet.
PS : si ça t'intéresse, je vends le boitier de la multiface II, cad en gros le converto 8 E/S avec interface adat, à brancher sur une interface PCI RME à acheter à part. (enfin je vends aussi l'interface PC card RME, mais y a 0 ordi ayant cette connectique depuis des années).
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
71376 Posté le 31/05/2016 à 10:14:04
De toutes façons, vendre à des étrangers, pour moi, c'est niet, ou alors ils viennent le prendre en mains propres.
D'une manière générale, dès qu'il y a plus d'une condition qui s'écarte de l'annonce, c'est niet.
D'une manière générale, dès qu'il y a plus d'une condition qui s'écarte de l'annonce, c'est niet.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
71377 Posté le 31/05/2016 à 10:17:36
Citation :
Perso je dirais que quand on vend ou achète un truc à un particulier, dès qu'il y a le moindre doute d'une arnaque, c'est qu'en réalité il n'y a aucun doute et que c'est bien une arnaque.
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
71378 Posté le 31/05/2016 à 22:02:57
bonsoir
je recherche un logiciel gratos d édition vidéo qui me permettrait de modifier la durée d une vidéo, soit en indiquant moi même la durée souhaitée soit en utilisant un %
par exemple pouvoir transformer une boucle vidéo de 17 sec en une de 15 sec et ainsi la caler avec des morceaux 128 bpm
merci bien
je recherche un logiciel gratos d édition vidéo qui me permettrait de modifier la durée d une vidéo, soit en indiquant moi même la durée souhaitée soit en utilisant un %
par exemple pouvoir transformer une boucle vidéo de 17 sec en une de 15 sec et ainsi la caler avec des morceaux 128 bpm
merci bien
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
833
71379 Posté le 01/06/2016 à 00:30:00
Si je comprends bien il s’agit d’accélérer/ralentir, pas de tronquer ?
Auquel cas, une ligne de ffmpeg
ffmpeg -i entrée -vf setpts=ratio*PTS sortie
Pour ton exemple,
ffmpeg -i boucle17.extension -vf setpts=15/17*PTS boucle15.extension
Auquel cas, une ligne de ffmpeg
ffmpeg -i entrée -vf setpts=ratio*PTS sortie
Pour ton exemple,
ffmpeg -i boucle17.extension -vf setpts=15/17*PTS boucle15.extension
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
71380 Posté le 01/06/2016 à 00:48:34
Citation de Dj_1337 :
bonsoir
merci bien
ça faisait longtemps, mais reaper, sans même aucun plugin.
Drag and drop ta vidéo dans reaper.
Alt+drag pour la mettre a la longueur que tu veux.
Export dans le format vidéo de ton choix. (ne pas oublier les points d'entrée et sortie mais ça c'est valable pour tous les logiciels de son et de vidéo...)
Citation :
Attention avec les cartes RME, qui ont tendance à ne pas accepter de connectique tierce, sinon leurs drivers ne fonctionnent plus bien. Il faut impérativement demander à RME si tel matos précis fonctionnera avec tel autre, c'est vraiment à voir cas/cas.
Bon, ça a tendance à être la même chose pour tout le monde, mais seul RME semble être transparent sur le sujet.
Tu veux dire que si par exemple je branche en adat sur la RME, un converto motu, un converto rme et un converto behringer ça va pas marcher? ou mal? parce que l'idée de base est quand même de me faire une config tel que suit:
en nomade (donc boitier "pci vers peu importe") 32 entrées sans souci de latence (enregistrement d'orchestres sympho) ET de temps en temps 5/6 entrées (en nomade OU sur ordi machine de guerre direct en PCI) ou la par contre retour de qualitay pour les chanteuses lyriques chieuses avec altiverb de sa salle de concert préférée, et GRAND max 5ms de latence...
Et bien entendu de temps en temps de la grosse Oi!/punk hardcore ou là je m'en balec de tout tant que je peux avoir 10 pistes de monito sans trop trop dépasser les 20ms de latence.
Le fait étant que j'ai déjà 8xpréamp+converto MOTU de qualitéay, que j'ai les sous pour une PCI RME+ 8xpréamp+convertoRME, et que en attendant les 8 tranches suivantes je me prendrai un converto behri pour les trucs pas importants. L'idée étant de rester TRES TRES TRES évolutif!, c'est même mon critère principal!!!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
- < Liste des sujets
- Charte