Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 293 réponses
  • 377 participants
  • 1 250 086 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
21601
je pense que certains n'ont pas connu les trucs genre Dr Snuggles, le Croque monstre show, wally gator et les Entrechats...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21602
Rien que pour ça image.php

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

21603
yeah, un nouveau :tapotte: :bave:

Stakhanoviste à mes heures perdues

21604
Ah ben pourtant je l’ai chopé ici il y a des lustres

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

21605
21606
Ruth Bader Ginsburg.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21607
Citation de Silverfish :
Ruth Bader Ginsburg.


Le système des nominations à la cour suprême est assez rapide je crois. Il est possible que le dingue orange tente de placer rapidement un nouveau juge ultra conservateur avant les élections qu'il n'est pas sûr de gagner.
Au delà d'une grande dame qui s'éteint, c'est l'équilibre des pouvoirs aux Etats-Unis, déjà bien malmené, qui risque d'être durablement ruiné.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21608
Et l'on soutient par la pensée celles et ceux qui étaient en train de passer leur driving licence, à présent qu'il n'ont plus le code de la Ruth.
21609
Je me doutais bien que Roger Carel serait amplement salué ici. Il faisait partie de mes dieux lares. Quel talent ! Quel sens du rythme. Ne serait-ce que le court passage de Piqueur dans Rox & Roucky. S'il y a un paradis quelque part et un barbu sur le trône, il doit bien s'amuser : Philippe Dumat, Med Hondo, Micheline Dax, Patrick Poivey, il y a du beau linge là-haut. Allez ! Retrouvez vos potes et payez vous en donc encore une bonne tranche. Nous, on se souvient de vous tous ici.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 23:18:04 ]

21610
Citation de dana12 :
Citation de Silverfish :
Ruth Bader Ginsburg.


Le système des nominations à la cour suprême est assez rapide je crois. Il est possible que le dingue orange tente de placer rapidement un nouveau juge ultra conservateur avant les élections qu'il n'est pas sûr de gagner.
Au delà d'une grande dame qui s'éteint, c'est l'équilibre des pouvoirs aux Etats-Unis, déjà bien malmené, qui risque d'être durablement ruiné.


Beaucoup de Démocrates lui ont reproché de ne pas avoir quitté sa place lors du premier mandat d'Obama, alors qu'elle était déjà âgée et malade, et alors que le Sénat été majoritairement Démocrate et favorable à la nomination d'un(e) juge progressiste.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 10:23:10 ]