Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 865 réponses
  • 381 participants
  • 1 311 732 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21631
Le voilà celui qui a vendu la mèche :mrg: Je t'attendais vendeur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21632
Citation de Silverfish :
RIP JP Peyrebelle, 65 ans, cancer.
Mari et père adoré, humaniste, musicien (trombone et piano), enseignant, éducateur.
Prix du Conservatoire (trombone), puis s'est tourné vers le jazz.
A longtemps enseigné au conservatoire de Toulouse, à la Fac, et surtout au Collège de Marciac où il était le pilier de l'enseignement du jazz aux gamins.
A joué avec Milton Nascimento, Stacey Kent, Joe Lovano, Dave Liebman, les frères Belmondo, Didier Lockwood, Roberto Fonseca, entre autres.
Mais surtout un type magnifique, érudit, généreux, fou de musique et de rugby, une paire d'oreilles grande comme son Sud-Ouest chéri, révolté et militant permanent contre les injustices, père de 4 garçons eux-mêmes magnifiques dedans dehors et devenus d'excellents musiciens.
J'avais de la chance, c'était mon ami proche.


Ça, c'est vraiment moche. Nonobstant nos différents passés, je compati à ta douleur. Toutes mes condoléances.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21633
Merci jeansouniev, c'est classe de ta part, j'apprécie.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 22:34:57 ]

21634
Un homme qui aime le jazz, le rugby et le Gers ne peut pas être foncièrement mauvais...

C'est une boutade mais compassion pour toi

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21635
Mes condoléances, Silverfish

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

21636
Juliette Gréco
21637
21638
Pierre Troisgros, chef étoilé.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21639
Citation de props :
Juliette Gréco


Grosse série en ce moment. Reposez-vous bien, Madame.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21640
Un tout grand sale moment pour ma fille de 12 ans. En rentrant de l'UNSS cet après-midi, elle découvre une de ses deux perruches raide et froide au fond de la cage. La plus jeune (un peu moins d'un an dans la maison), la moins farouche et la plus câline. Elle commençait même à articuler quelques syllabes. Honnêtement, le piaf, je m'en cogne un peu. Mais le chagrin de la môme pendant qu'elle tenait la boite en carton à côté de moi qui creusais le trou dans le fond du jardin : glups !!!

RIP Green.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.