Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 069 réponses
  • 382 participants
  • 1 329 459 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21621
Longcat.. 18 ans :((.
Il sera long a jamais
longcat.jpg
21622

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21623
Désolé pour ton chat.

A chaque fois, ça me fait revenir la chanson de Mannick : les petits bobards que l'on raconte aux gosses pour leur faire passer la pilule bien amère.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 16:08:34 ]

21624
Merde, désolé pour toi, Piston ! C'était l'âge du mien également ('tain, y'a déjà presque deux ans... :|)
Il aura eu une sacrée belle vie de chat !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

21625
C'est dur de perdre un compagnon à 4 pattes . Compassion , :|

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

21626
pareil

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

21627
Condoléances pour ton chat. Courage !
21628
Condoléances pour ton chat. Courage !
21629
RIP JP Peyrebelle, 65 ans, cancer.
Mari et père adoré, humaniste, musicien (trombone et piano), enseignant, éducateur.
Prix du Conservatoire (trombone), puis s'est tourné vers le jazz.
A longtemps enseigné au conservatoire de Toulouse, à la Fac, et surtout au Collège de Marciac où il était le pilier de l'enseignement du jazz aux gamins.
A joué avec Milton Nascimento, Stacey Kent, Joe Lovano, Dave Liebman, les frères Belmondo, Didier Lockwood, Roberto Fonseca, entre autres.
Mais surtout un type magnifique, érudit, généreux, fou de musique et de rugby, une paire d'oreilles grande comme son Sud-Ouest chéri, révolté et militant permanent contre les injustices, père de 4 garçons eux-mêmes magnifiques dedans dehors et devenus d'excellents musiciens.
J'avais de la chance, c'était mon ami proche.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21630
Pour ceux qui semblent ne pas le savoir Longcat est un meme d'internet et pas le chat de Piston.
Son "oeuvre" ici:
https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=Longcat&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjEhJCusv3rAhVF4YUKHc3PBZoQjJkEegQIChAB&biw=1366&bih=626