Vos RIP les plus HS
- 27 056 réponses
- 382 participants
- 1 327 584 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
grozeil
Ah, on sait s'amuser en Alsace.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
T2S
Vu sur Google actus ce matin, un jeune alsacien s'est fait arracher la tête par son mortier d'artifice.
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Soot_and_Stars
Bah rip, du coup. En même temps ils auraient pu juste dire qu'il était décédé , la manière c'est du voyeurisme
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 14:28:37 ]
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 14:30:05 ]
pistonpistache
grozeil
Citation de grozeil :Et tu trouves ça drôle ? Pas moi.Vu sur Google actus ce matin, un jeune alsacien s'est fait arracher la tête par son mortier d'artifice.
Disons qu'il y a un côté Darwin Award qui m'a interpellé, même si c'est évidemment tragique.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Berzin
Et tu trouves ça drôle ? Pas moi.
La famille et les amis non plus je pense.
On ne connait pas les circonstances, parfois le hasard s'en mêle et tu peux mourir sans avoir été particulièrment stupide : un instant de distraction ou autre, ça peut suffire.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 19:36:34 ]
noSkillz
Je sais que ce topic est en général très très limite, mais ça se limite en général à des calembours débiles sur un nom de famille, même si c'est teinté d'humour noir ou carrément trash que tout le monde n'apprécie évidemment pas forcément. Mais ça reste toujours un truc de surface, sans être irrespectueux ni méchant, enfin il me semble...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
grozeil
- < Liste des sujets
- Charte