'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 16:38:08 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
21612Posté le 20/09/2020 à 18:03:32
Citation de Silverfish :
Beaucoup de Démocrates lui ont reproché de ne pas avoir quitté sa place lors du premier mandat d'Obama, alors qu'elle était déjà âgée et malade, et alors que le Sénat été majoritairement Démocrate et favorable à la nomination d'un(e) juge progressiste.
A sa décharge, peu de Démocrates, voire d'Américains, envisageaient une victoire du dingue orange à la Maison Blanche. Elle aurait sans doute dû laisser la main mais, voilà, elle ne l'a pas fait et ça risque de donner de sacrées conséquences !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
21617Posté le 21/09/2020 à 17:21:28
J'ai vu Lonsdale chez des patients à moi, tous très perchés religieusement et très vieille France.
Par contre, immense acteur pour moi, présence remarquable et diction délectable.
ah oui sa diction ça fait très vieille France aussi... je suis partagé sur ce point. ça sent le théâtre, mais aussi quelque chose de guindé et artificiel. ce truc qui me gêne avec Lambert Wilson...