Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 056 réponses
  • 382 participants
  • 1 327 680 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21611
x
Hors sujet :
Je savais pas pour le doublage de Wallach, tiens, je me coucherai plus culturé ! :mrg:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 16:38:08 ]

21612
Citation de Silverfish :

Beaucoup de Démocrates lui ont reproché de ne pas avoir quitté sa place lors du premier mandat d'Obama, alors qu'elle était déjà âgée et malade, et alors que le Sénat été majoritairement Démocrate et favorable à la nomination d'un(e) juge progressiste.

A sa décharge, peu de Démocrates, voire d'Américains, envisageaient une victoire du dingue orange à la Maison Blanche. Elle aurait sans doute dû laisser la main mais, voilà, elle ne l'a pas fait et ça risque de donner de sacrées conséquences !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21613
lee Kerslakke batteur d'Uriah heep
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

21614
Michael Lonsdale :-(
J’aimais bien cet acteur

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21615
moui, moui, 'fectivemt (voix qui remonte)

Alain Souchon n'est pas un film

21616
J'aimais pas trop le bonhomme.
Et pas fan de l'acteur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21617
J'ai vu Lonsdale chez des patients à moi, tous très perchés religieusement et très vieille France.
Par contre, immense acteur pour moi, présence remarquable et diction délectable.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21618
ah oui sa diction ça fait très vieille France aussi... je suis partagé sur ce point. ça sent le théâtre, mais aussi quelque chose de guindé et artificiel. ce truc qui me gêne avec Lambert Wilson...

je suis ceinture blanche de judo

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 17:25:05 ]

21619
(re)Vu dans Munich dernièrement,très bon, et dans la rue il y 3 ou 4 ans (il avait déja du mal)

Alain Souchon n'est pas un film

21620
Citation de sublime :
ah oui sa diction ça fait très vieille France aussi...

Il n'était pas Suisse ?

Edit : franco-britannique
(Je sais pas d'où me vient cette histoire de suisse)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 18:15:05 ]