Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21582Posté le 18/09/2020 à 06:23:28
Citation de pontchartrain :
x
Hors sujet :
Bah, Giscard vu son âge pourrait bien finir ses jours dans l'hôpital qui porte le nom de son ancien chef quand lui même était ministre des finances. J'ai l'impression que Giscard ne laissera rien pour la postérité. Mitterrand c'est la bibliothèque, entre autre, Pompidou c'est aussi Beaubourg, Chirac le musée des arts premiers. Franchement Giscard je ne sais pas. Musée de la chasse et de la joaillerie ?
RIP le journal de TF1 de Jean Pierre Pernault. RIP donc un assemblage assez unique de beaufitude, de bêtise franchouillarde, de désinformation, qui n'aura aucun mal, n'en doutons pas une seconde, à se réincarner dans une autre tête de noeud dont le PAF a le secret.
Le journal préféré de la vraie France qui a des vraies valeurs, joli baromètre de la crétinerie ambiante.
Un journal par un retraité pour des retraités : des marchés, de la police, de la pluie et du beau temps, de l'artisanat, de la maison de retraite, bref tout ce qui n'intéresse que ceux qui attendent la mort. Mais grâce à lui au moins le dernier sabotier de la Villedieu-en-Fontenette est devenu mondialement célèbre.