Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 509 réponses
  • 378 participants
  • 1 269 088 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21581
Jimi Hendrix....il y a 50 ans (!!!)

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

21582
Citation de pontchartrain :
x
Hors sujet :
Bah, Giscard vu son âge pourrait bien finir ses jours dans l'hôpital qui porte le nom de son ancien chef quand lui même était ministre des finances. J'ai l'impression que Giscard ne laissera rien pour la postérité. Mitterrand c'est la bibliothèque, entre autre, Pompidou c'est aussi Beaubourg, Chirac le musée des arts premiers. Franchement Giscard je ne sais pas. Musée de la chasse et de la joaillerie ? :mrg:


Vulcania, ou l'aéroport de Clermont Ferrand
21583
Citation de props :
Citation de Silverfish :
RIP le journal de TF1 de Jean Pierre Pernault. RIP donc un assemblage assez unique de beaufitude, de bêtise franchouillarde, de désinformation, qui n'aura aucun mal, n'en doutons pas une seconde, à se réincarner dans une autre tête de noeud dont le PAF a le secret.
Le journal préféré de la vraie France qui a des vraies valeurs, joli baromètre de la crétinerie ambiante.


Un journal par un retraité pour des retraités : des marchés, de la police, de la pluie et du beau temps, de l'artisanat, de la maison de retraite, bref tout ce qui n'intéresse que ceux qui attendent la mort. Mais grâce à lui au moins le dernier sabotier de la Villedieu-en-Fontenette est devenu mondialement célèbre.
les gars mais :bave:
21584

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

21585
RIP
Merci pour les bons œufs ...

le-pub-des-gentlemen-3092252.jpg
21586
Rien qu'à voir sa tête et son plumage, je savais qu'elle était Belge :bravo:
Et tu es toujours le bienvenu dans notre thread (voir ma signature).

J'ignorais cependant qu'il existait des poules qui décédassent de manière naturelle :noidea:
21587
Ah ben autant Giscard j'en ai rien à péter, autant: RIP la poule!
21588
Pourtant Giscard il a pondu des trucs lui aussi.
Bon, je sais plus lesquels mais bon...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21589
La loi Veil sur l'avortement était une de ses promesses électorales.
21590
Roger Carel.
Tout le monde connait ses voix.