Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fuck les pigeons

• 158 réponses
  • 17 participants
  • 4 191 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fuck les pigeons
Saleté de bestioles ! J'ai retrouvé mon pare brise de voirure maculé d'une belle merde de pigeon bien verte à midi :furieux: Et je n'ai plus le liquide lave glace :(((
Dire que je leur avait acheté du maïs sur la Place St Marc à Venise ! Voilà comment on est remercié !
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Mais bien sûr.
(je suis un peu moins scotché que toi sur ce forum, je lis et réponds avec disons une plus grande latence, je devrais passer à l'asio)
73
... déjà 49 messages depuis hier :oo: c'était pas 15 et quelques la moyenne ?
74
Oui oui c'est une moyenne... Y a des jours ou je poste que 2 messages voir 0 parceque j'ai pas le temps ou que je suis parti en vacances ou que sais-je... :clin:
75
Pour moi l'art c'est une pulsion créatrice avec une volonté d'esthétique (dans le sens subjectif du terme)

Se prétendre artiste c'est surtout prouver sa fumisterie...

**Number-6** qui a du mal a voir "l'art" dans une vache découpée et mise sous verre
76
Number > tu sais qu'il y a "pire" :D: ?

Un jour un gars a pris un urinoir, l'a mis dans une salle d'expo et a dit > c'est de l'art ! :D:
77
Allez, encore "pire" : dans une salle d'exposition, quelqu'un a installé une machine avec un tas de tuyaux, de cuves, avec des produits chimiques et tout cà, pour reproduire le système de digestion (je l'ai déjà évoqué plus haut, et ne résiste pas à insister). Les visiteurs donnent à manger à la "bête" et ont l'immense joie d'observer le processus complet jusqu'à la déf.. Je ne sais plus si l'objet convoité était offert aux visiteurs... Rien n'était prévu pour évacuer les odeurs, évidemment. Je sais qu'il y a des virtuoses de moteurs de recherche sur ce forum, ils pourront probablement nous trouver une adresse qui donnerait une bonne justification artistique à cette exposition.
78
Mais serieux inusable quel est ton point de vue par rapport a tous ces trips ?

**Number-6** qui était un artiste quand il avait 8 ans et qu'il faisait de la pate a modeler au centre aéré (mais plus depuis qu'il fait du son)
79
Au moins, par rapport aux pigeons, on est bien dans le sujet :8)
80
Je vais vous faire un topo la dessus :clin:

Je pense pas que ca vous fasse changer d'avis mais au moins vous aurez les armes pour... :D: