Sujet de la discussionPosté le 05/02/2003 à 16:13:49Fuck les pigeons
Saleté de bestioles ! J'ai retrouvé mon pare brise de voirure maculé d'une belle merde de pigeon bien verte à midi Et je n'ai plus le liquide lave glace
Dire que je leur avait acheté du maïs sur la Place St Marc à Venise ! Voilà comment on est remercié !
Oui oui c'est une moyenne... Y a des jours ou je poste que 2 messages voir 0 parceque j'ai pas le temps ou que je suis parti en vacances ou que sais-je...
Allez, encore "pire" : dans une salle d'exposition, quelqu'un a installé une machine avec un tas de tuyaux, de cuves, avec des produits chimiques et tout cà, pour reproduire le système de digestion (je l'ai déjà évoqué plus haut, et ne résiste pas à insister). Les visiteurs donnent à manger à la "bête" et ont l'immense joie d'observer le processus complet jusqu'à la déf.. Je ne sais plus si l'objet convoité était offert aux visiteurs... Rien n'était prévu pour évacuer les odeurs, évidemment. Je sais qu'il y a des virtuoses de moteurs de recherche sur ce forum, ils pourront probablement nous trouver une adresse qui donnerait une bonne justification artistique à cette exposition.