Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fuck les pigeons

• 158 réponses
  • 17 participants
  • 4 188 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fuck les pigeons
Saleté de bestioles ! J'ai retrouvé mon pare brise de voirure maculé d'une belle merde de pigeon bien verte à midi :furieux: Et je n'ai plus le liquide lave glace :(((
Dire que je leur avait acheté du maïs sur la Place St Marc à Venise ! Voilà comment on est remercié !
Afficher le sujet de la discussion
151
Les pigeons c'est un peu comme des rats. Avec des ailes.
152
Ils sont plus bruyants kand ils baisent

je l'sais c'est tout :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
153
Et les tapettes ca marhe pas..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
154

Citation : Ils sont plus bruyants kand ils baisent

je l'sais c'est tout

T'es jaloux parce que EUX sont encore en age d'avoir une activitée sexuelle épanoui, c'est tout ! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

155
HO HO HO :mdr:

C'est surtout ke ces petit volatiles lubriques baisent avec fracas sur le rebord de mes fenêtre à 8h du mat tous les jours
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
156
Ha merde !

Je merite un boulet award là !!

Je davais etre dans le paté quend j'ai posté, j'ai confondu ton pseduo avec rascalpo !!

Du coup ma blague a beaucoup moisn de sens !! :oops:

BOn on dira qu'il faut lire:

T'es jaloux parce que EUX sont sont capables d'avoir une activitée sexuelle épanoui, c'est tout !

Jacky repenti. SeuRn

157
:?:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

158

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
159
Je merite un boulet award là !!