Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fuck les pigeons

• 158 réponses
  • 17 participants
  • 4 192 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fuck les pigeons
Saleté de bestioles ! J'ai retrouvé mon pare brise de voirure maculé d'une belle merde de pigeon bien verte à midi :furieux: Et je n'ai plus le liquide lave glace :(((
Dire que je leur avait acheté du maïs sur la Place St Marc à Venise ! Voilà comment on est remercié !
Afficher le sujet de la discussion
81
Non mais serieux inusable c'est pas pour me foutre de toi :non:

Ton avis sur la question m'interesse VRAIMENT

Et je te demande surtout pas le baton pour te battre... :clin:

**Number-6**
82
Nan mais je vais VRAIMENT vous faire un topo !! :D: :clin:

Dis-moi, ou s'arretent tes connaissances de l'Art a peu pres (que je ne me retape pas tout quand meme...) ?

1500 ? (Titien, Raphael...)
1650 ? (Rembrandt...)
1920 ? (Manet, Matisse, Van Gogh, Gauguin, Picasso...)

Je reprends a partir de 1920 ca vous dit ? :clin:
83
De toute maniere je suis forcé de repartir en 1910 puisque apparemment Duchamp et ses Ready-Made ne vous disent rien. Ok dès que j'ai le temps de le faire je m'y mets :clin:
84
Va pour 1920

Un petit passage sur les Vanités pour illustrer ta théorie ? (perso je kif) Parce que c'est vrai qu'il y a masse de trucs trash (d'ailleurs c'est pas l'aspect trash que je critique)

**Number-6**
85
ARGH !!!!!

Pitié inusable je suis pret a faire des efforts mais stp pas de ready made !!!! :clin:

**Number-6**
86
Mais si qu'on connait Marcel :clin:
87
Tiens, Inu, tu connais ce site ?
http://pro.wanadoo.fr/quatuor/
88
Double Croche > bon pour toi ca s'arrete ou tes connaissances en art ?

Comprends-tu les ready made de Duchamp (a defaut de les aimer) ?

Number 6 > Comprends-tu les ready made de Duchamp (a defaut de les aimer) ?
89
Honnetement inusable, pas vraiment et c'est peut etre pour ça que je n'apprecie pas trop...

C'est pour ça que ton avis m'interesse j'ai tellement un sentiment d'incompréhension par rapport a "l'art" moderne

Par exemple les sculptures sur les quais dans le 5ème a Paris, j'ai vraiment beaucoup de mal, c'est comme beaubourg... Y'a vraiment quelque chose qui m'échappe...
c'est comme warhol j'ai l'impression que c'est surtout de l'esbrouffe biznessée (ctrl+c / ctrl+v c'est de l'art ? :clin: )

J'ai quelques references mais bon j'ai pas fait histoire de l'art donc bon vas y mollo quand meme...

**Number-6**
90
Z'etes trop fort les gars :bravo:

De ca :

Citation : Saleté de bestioles ! J'ai retrouvé mon pare brise de voirure maculé d'une belle merde de pigeon bien verte

Vous etes passe a :

Citation : c'est que je suis un peu comme le fameux personnage de Stevenson (comme tout le monde en fait) à la fois, pour ce qui est de l'art, attiré par le "beau" (c'est subjectif, mais on voit quand même ce que je j'entends par là, vu le contexte) et intéressé par ce qui me dépasse.

:mdr: :mdr: :mdr: