Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 956 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73321
Citation :
Ha ça, faut reconnaître qu'en Hollande on manque pas d'herbe, c'est assez stupéfiant.

la france n'est plus en reste depuis belle lurette en terme de (auto)production:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73322
WZ :La question est comment j'ai pu te confondre avec J-master :8O:

Bon sinon la Hollande du nord et du sud sont 2 provinces des Pays-bas heinG :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

73323
Ouais merci d'avoir repris cet insupportable abus de langage. Le monde se porterait mieux avec plus de gens comme toi. :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73324

Citation de : Xavier Belmoufles

AGACE: la MSA.

 

27 Avril 2013: je fais l'inscription de ma femme à la MSA, avec demande de rattachement pour ma fille. Adresse communiquée: adresse d'Orléans n°1

30 Avril 2013: le nouvel employeur de ma femme communique le dossier à la MSA, avec notre adresse à Paris

Pendant 6 mois, aucun courrier, tous les remboursements passent encore par la sécu. Plusieurs appels confirment qu'ils ont bien notre adresse à Orléans n°1

12 décembre 2013: j'appelle la MSA pour demander le déménagement de Orléans 1 à Orléans 2: "Pas de souci, c'est noté, par contre faites la mise à jour de la CV de Mme dans une pharmacie"

CV mise à jour

10 juillet 2014: Je vais chez le doc' pour ma fille. Puis à la Pharmacie: Ah ben votre fille est pas sur la carte vitale!

15 juillet: je vais à la MSA pour inscrire ma fille, sur place: "OK c'est bon c'est fait. Mais pourquoi vous venez ici alors que vous êtes à Paris?"

 

Bon

 

Restons calmes

 

Changement d'adresse fait.

 

Aujourd'hui, je demande une attestation papier pour le rattachement de ma fille

 

"Ah ben oui, le dossier est ouvert mais votre fille est pas encore rattachée, attendez, je le fais en direct. ... C'eeeeest bon, ca y est. Je vous envoie l'attestation au 27, rue Machin à Paris... "

 

 

 Je viens d'appeler le standard de la MSA: lors du dernier contact ils m'avaient donné un numéro de tel pour que JE déclare mon changement d'adresse. (la personne que j'ai eu lundi l'avait noté manuellement sur un document à m'envoyer)

 

"-Bonjour, je veux changer mon adresse de correspondance, blablabla...

- Ah vous n'etes plus à Paris?

- Non, depuis le 17 mai 2013, en fait... Maintenant mon adresse c'est le...

- 163 Rue de la Moufle à Orléans?

-...  eekeekeekeekeekeekeekeekeek"

 

En fait ils ont mon adresse depuis le 14 décembre, mais ils l'ont noté en adresse secondaire.

73325

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73326

bave Exactement ça!

73327

C'est tiré de quel truc ce gif ?

73328
Castle, la série sur Fr2

 

 

73329
Pinèze ça me fait penser qu'il faut que je les appelle pour mes presta CAF... feutch ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

73330
Peut être de quoi donner un peu de baume au coeur pour les ceusse qui prennent les transports :

10411209_10152383663224457_7516796756767723444_n.jpg