Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 767 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72821
Citation :
Et hier je n'ai justement pas travaillé à la maison ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps, j'ai rien foutu de la journée à part une pizza maison et une sieste bien crapuleuse.
Comprends pas

C'est pourtant pas bien compliqué: T'es pas fait pour rien foutre. Bosse, bricole, répare, construis, fais vivre Leroy Merlin, et ça devrait passer.

Ou alors la pizza? T'es sûr de ton Pizzaïolo?

Il était pas bassiste dans sa jeunesse?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72822
Partir faire mon footing et au bout de 1 km une énorme averse, ça ça m'énerve…
72823

Le trou dans la toiture de mon bureau qu'il a fallu que je répare, évidemment sous la pluie headbang.gif ... Je m'en suis rendu compte quand j'ai entendu des gouttes tomber sur mon piano. C'est curieux, elles ne font pas le même bruit que celles de dehors icon_redface2.gif !

72824
"Y swingue comme un paquet de b*******s ce piano" :?!:
72825
Boulettes? :noidea:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

72826

Citation de : Joseph Merrick

"Y swingue comme un paquet de b*******s ce piano" :?!:

Avec moi au clavier c'est clair redface2 ... 

72827
Ce serait pareil à la guitare, sois pas si modeste :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

72828
72829
Agace auto :

Voilà quelques mois que je me réveille plus fatigué que quand je me couche, et qu'il me faut bien 2h pour émerger complètement.

Ca me gave bien. Je suis en bonne santé, je mange bien, des bonnes choses, je dors bien, un peu moins la moitié de la semaine mais je récupère le week-end et ça reste des durées très raisonnables et pourtant : je suis crevé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72830
Je ne vois qu'une explication: tu vieillis.