Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 090 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73341
:bravo2: Plus on est con, plus on est con...

"To boldly go where no man has gone before."

73342
Citation de Xavier :
Citation de : Xavier Belmoufles

AGACE: la MSA.
 
27 Avril 2013: je fais l'inscription de ma femme à la MSA, avec demande de rattachement pour ma fille. Adresse communiquée: adresse d'Orléans n°1
30 Avril 2013: le nouvel employeur de ma femme communique le dossier à la MSA, avec notre adresse à Paris
Pendant 6 mois, aucun courrier, tous les remboursements passent encore par la sécu. Plusieurs appels confirment qu'ils ont bien notre adresse à Orléans n°1
12 décembre 2013: j'appelle la MSA pour demander le déménagement de Orléans 1 à Orléans 2: "Pas de souci, c'est noté, par contre faites la mise à jour de la CV de Mme dans une pharmacie"
CV mise à jour
10 juillet 2014: Je vais chez le doc' pour ma fille. Puis à la Pharmacie: Ah ben votre fille est pas sur la carte vitale!
15 juillet: je vais à la MSA pour inscrire ma fille, sur place: "OK c'est bon c'est fait. Mais pourquoi vous venez ici alors que vous êtes à Paris?"
 
Bon
 
Restons calmes
 
Changement d'adresse fait.
 
Aujourd'hui, je demande une attestation papier pour le rattachement de ma fille
 
"Ah ben oui, le dossier est ouvert mais votre fille est pas encore rattachée, attendez, je le fais en direct. ... C'eeeeest bon, ca y est. Je vous envoie l'attestation au 27, rue Machin à Paris... "
 

 

 Je viens d'appeler le standard de la MSA: lors du dernier contact ils m'avaient donné un numéro de tel pour que JE déclare mon changement d'adresse. (la personne que j'ai eu lundi l'avait noté manuellement sur un document à m'envoyer)
 
"-Bonjour, je veux changer mon adresse de correspondance, blablabla...
- Ah vous n'etes plus à Paris?
- Non, depuis le 17 mai 2013, en fait... Maintenant mon adresse c'est le...
- 163 Rue de la Moufle à Orléans?
-...  "
 
En fait ils ont mon adresse depuis le 14 décembre, mais ils l'ont noté en adresse secondaire.



Ah, je t'avais dit que tu rigolerais avec eux. Classic shit. La MSA c'est du bonheur en barre, je pense que Goscinny devait y être inscrit, ou sa femme, enfin c'est clair que c'est une inspiration pour les 12 travaux d'Asterix ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

73343
C'est la première fois de ma vie que je sors a un interlocuteur d'une administration : "non mais vous vous foutez de ma gueule?"
73344
Moi, je l'ai sorti l'autre jour à un mec du support OVH, lequel ressemble beaucoup à une administration.

Ils m'ont signalé que l'adresse mail associée à mon nom de domaine était "reperée comme envoyant du spam, peut-être à votre insu. Veuillez vérifier, blah blah..."
Je vérifie. Pas de trace de spam. Et les seuls mails envoyés le sont à moi et aux deux autres personnes qui ont les droits d'admin sur le site en question.
J'ouvre un ticket.
Réponse d'OVH : "cette adresse mail vous envoie des notifications de spam sur les commentaires sur votre site, donc elle est détectée comme envoyant du spam"
icon_facepalm.gif

Avec tout le reste, c'est clair que je n'irai plus chez OVH (qui doit être le sigle de On Va Honnir). Quand je pense que cet hébergeur avait une excellente réputation. :nawak:
73345
Ouais enfin pas mal d'urls d'OVH sont bloquées par Peerblock comme même...

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 19:49:51 ]

73346

Agace : la puanteur actuelle qui règne sur un bon quart nord est de l'agglomération de Nancy (ça concerne donc genre 100 000 habitants).

Ca sent la merde. La station d'épuration, souvent à la ramasse, l'est aujoud'hui encore plus. Y a une puanteur peu commune, donnant l'impression que 100 000 personnes ont chié par terre après avoir bouffé du chou avarié.

Demain à la première heure je vais vérifier si les lois de je-sais-plus-quand concernant la pollution peuvent s'appliquer pour la pollution odorante, me semble que oui, et ça va chier. Enfin manifestement ça chie déjà partout. redface2

 

 

 

73347
il me semble que non, ou alors difficilement, mais si t'as des infos sur la partie odeur, je suis preneur.

de toutes façon sur la pollution de l'air concrètement y'a pas grand chose de contraignant, ou alors c'est très lent, tu as largement le temps de t'étouffer

Non je ne mettrai pas de pull

73348
Vous tirez pas la chasse d'eau à Nancy ? :oops2:
73349
Les trucs du genre "j'répond pas aux textos tout d'suite, j'attend un jour ou 2 pour me donner de l'importance ou autre ".
'tain ça casse les couilles.

Abonné aux meufs pas mal sans plus, là, j'me serre 2 bonbasses d'affilé, et elles cassent les bonbons.
Belle Bonne et fiable, spa possible ?icon_facepalm.gif
73350
Passe à autre chose...:oops2:

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 09:24:52 ]