Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 798 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73821
Citation :
de la rillette de lapin
Tu as finalement réussi à les attraper? :-D
73822
Meuh non banane :bravo:
73823
Citation :
de la rillette de lapin


Citation :
Meuh non banane


:rillettedebanane:
73824
:humm: comme même !
73825
Mon fils adore les noix et dimanche en voulant en ouvrir, je sais pas comment il s'est démerdé, mais il s'est bien tailladé la pulpe d'un doigt. Le truc bien sanguinolent. Vas-y qu'on le suit à la trace dans toute la baraque et qu'il gueule pendant qu'on lui fait un pansement à l'arrache. Direction les urgences de la main à la clinique saint Clément de Montpellier. Je vous la cite au cas ou cela vous arriviez dans le coin car ils sont super efficaces et sympas. Mais bon faut le chercher à s'ouvrir la main sur Montpellier. "Tiens qu'est-ce qu'on pourrait faire à Montpellier ? Ché pas moi. On peut se charcuter la main. Ils ont une clinique super réputée ?! :dents pétées:

Bref ...

Aujourd'hui pour lui faire plaisir, en loucedé, j'ai pris le sac de noix et les ai ouverte une par une en m'appliquant à ce qu'il ait de beaux cerneaux. Je l'ai ensuite appelé pour lui faire la surprise et il m'a répondu qu'il n'avait plus envie d'en manger !

Les enfants c'est tous des ingrats :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
73826
Vends-le, ça paiera une partie de ton périple anglais :oops2: ...
73827
Les gosses ou les noix ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
73828
Le gosse, ou tu lui piques un rein que tu revends, il fera moins le malin avec un seul et il les bouffera, les noix :twisted: ...
73829
des noix de Grenoble j'espère ! :oops2:
73830
D'un Biocoop d'Aveyron :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.