c'est le côté "oui ok je fais la queue, mais moi je ne suis pas un mouton comme vous autres" qui m'agace automatiquement
Edit : Oh bordel j'avais zappé le petit carré explicatif : Notre riverain CB est enseignant. Il vient d’effectuer un séjour à Disneyland Paris – « sans grande envie, mais les enfants y tenaient »
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 11:04:01 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
73222Posté le 28/07/2014 à 11:06:56
En même temps, le mec se sent souillé d'avoir renoncé à son libre-arbitre pour entrer dans la servitude capitaliste la plus complète, on comprend qu'il ait besoin de se confier. Le truc c'est qu'on est moins ridicule chez un psy que sur un site internet.
Une fois j'ai eu 2 heures d'attente pour rentrer au Louvre. Et la boutique vendant moultes reproductions de la joconde en canevas et portes clés façon dieu égyptien est obligeamment placée de façon on ce qu'on ne puisse pas la louper en sortant. L'auteur se serait il indigné de la même façon ?
Le concept de Disneyland ne m'enthousiasme pas et je n'ai aucune envie d'y aller. De la à conchier ceux qui vont s'y éclater avec leurs gamins...
Je me suis arrêté quand il évoque avec mépris les gens "ravis de retomber en enfance" ou quelque chose du genre. Putain, si beaucoup plus d'adultes s'amusaient régulièrement à retomber en enfance, il y aurait moins de tristes sires de ce genre.
L'archétype du mec qui détient LA vérité et qui du coup ne peut pas admettre qu'en fait, la vie c'est pas "comme-ci" ou "comme-ça" mais aussi en bonne partie ce qu'on en fait...
Après, si le gars n'arrive vraiment pas à comprendre que les gens puissent être plus détendus en faisant la queue pour une attraction qu'ils ont choisi que dans le cadre d'une véritable obligation (parce que perso, des gens qui vont chez le médecin pour le plaisir ou qui font le libre choix de prendre un train en sachant qu'il sera grave à la bourre et alors qu'ils pourraient s'en passer, j'en connais pas des masses), ben là je vois pas trop d'autre solution que l'euthanasie...
Au fait, personne n'a tiqué sur ses initiales? :questcequivousfaitpenseràAFautomatiquement: