Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 505 166 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73221
c'est le côté "oui ok je fais la queue, mais moi je ne suis pas un mouton comme vous autres" qui m'agace automatiquement :-D

Edit : Oh bordel j'avais zappé le petit carré explicatif : Notre riverain CB est enseignant. Il vient d’effectuer un séjour à Disneyland Paris – « sans grande envie, mais les enfants y tenaient »

:aime:

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 11:04:01 ]

73222
En même temps, le mec se sent souillé d'avoir renoncé à son libre-arbitre pour entrer dans la servitude capitaliste la plus complète, on comprend qu'il ait besoin de se confier. Le truc c'est qu'on est moins ridicule chez un psy que sur un site internet.
73223
Une fois j'ai eu 2 heures d'attente pour rentrer au Louvre. Et la boutique vendant moultes reproductions de la joconde en canevas et portes clés façon dieu égyptien est obligeamment placée de façon on ce qu'on ne puisse pas la louper en sortant. L'auteur se serait il indigné de la même façon ?
73224
Encore faudrait-il que ses enfants veuillent aller au Louvre. Mais ça risque pas, il y a une nouvelle saison des Anges de la télé(poubelle)réalité. :-D
73225
Le concept de Disneyland ne m'enthousiasme pas et je n'ai aucune envie d'y aller. De la à conchier ceux qui vont s'y éclater avec leurs gamins...icon_facepalm.gif

Je me suis arrêté quand il évoque avec mépris les gens "ravis de retomber en enfance" ou quelque chose du genre. Putain, si beaucoup plus d'adultes s'amusaient régulièrement à retomber en enfance, il y aurait moins de tristes sires de ce genre.
73226
Moi, je peux pas Re-tomber en enfance, j'en suis jamais sorti:oops2:

 

 

73227
pareil... 12-ans-et-demi dans ma tête !
73228
t'as fait un coma de 12 ans et demi:8O:
tout s'explique:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73229
73230
L'archétype du mec qui détient LA vérité et qui du coup ne peut pas admettre qu'en fait, la vie c'est pas "comme-ci" ou "comme-ça" mais aussi en bonne partie ce qu'on en fait...

Après, si le gars n'arrive vraiment pas à comprendre que les gens puissent être plus détendus en faisant la queue pour une attraction qu'ils ont choisi que dans le cadre d'une véritable obligation (parce que perso, des gens qui vont chez le médecin pour le plaisir ou qui font le libre choix de prendre un train en sachant qu'il sera grave à la bourre et alors qu'ils pourraient s'en passer, j'en connais pas des masses), ben là je vois pas trop d'autre solution que l'euthanasie... :noidea:

Au fait, personne n'a tiqué sur ses initiales? 1905099.gif :questcequivousfaitpenseràAFautomatiquement:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 12:47:12 ]