Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 789 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73351
Mets 4jours pour répondre à leurs texto? :idéedemerde:
73352
Trop tard, elle m'a envoyé un " coucou ca va ? " ce matin et j'ai répondu.icon_facepalm.gif

Je lui ai dit que j'veux la voir pour qu'on parle.
Quitte à la perdre ( j'envisage déjà ce cas ), j'veux mettre les choses au clair. Soit on est ensemble, et dans ce cas on se voit un peu plus, soit elle s'en fout, c'est juste du cul, et là ok, je fais ma vie de mon côté.

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 14:31:41 ]

73353
Ouai c'est pas une très bonne idée d'être au taquet avec leur sms quand elle joue à te faire poireauter.
73354
x
Hors sujet :
73355
lol ça m'a bien fait rire
73356
Dans le même genre, un coup de fil avec l'URSSAF :

Madame URSAFF : URSAFF de Paris, Madame Machin - Bonjour ?
Moi : Bonjour Madame, je vous appelle au sujet du courrier que votre service m'a envoyé le 26/06.
Madame URSSAF : Oui, une petite minute je vérifie dans votre dossier ...
Moi : Je vous en prie, je patiente.
Madame URSSAF : En effet, je viens de le retrouver. C'est un courrier où on vous demande de confirmer l'adresse de votre société ...
Moi : Tout à fait, c'est celui-là.
Madame URSSAF : C'est étrange.
Moi : Pardon ? Qu'est-ce qui est étrange ?
Madame URSSAF : Qu'on vous écrive pour vous demander votre adresse.
Moi : Vous trouvez aussi ?
Madame URSSAF : Pouvez-vous me confirmer votre adresse ?
Moi : Bien entendu, c'est **** rue ****
Madame URSSAF : C'est bien cela. Vous allez recevoir un courrier sous huit jours avec un formulaire à remplir pour confirmer votre adresse ...
Moi : Euh ?
Madame URSSAF : Surtout vous n'y répondez pas, sinon ça va annuler la validation que je viens de faire !
Moi : Oui. Bah. D'accord. Merci Madame.
Madame URSSAF : Je vous en prie. Bonne fin de journée Monsieur ******
Moi : A vous aussi. Au revoir.

:8O: Comment perdre un quart d'heure et gaspiller du papier ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73357
C'est kafkaien! icon_facepalm.gif

 

 

73358
ça a même de quoi faire passer Kafka pour un amateur là... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

73359
Et encore, c'est pas grand chose.
Même ordre d'idée avec le RSI et la CPAM. Huit mois qu'ils se renvoient la balle alors qu'on ne cotise rien (petite entreprise en début d'activité). Les heures perdues passent encore, mais là on a carrément plus aucune couverture de santé. icon_facepalm.gif

Je vais arrêter là, je n'ai pas envie de dire du mal de certaines personnes.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73360
Un autre exemple amusant ?

Une infirmière libérale reçoit un trop perçu de la sécu (sur les tiers payants) : elle a envoyé à la fois la télétransmission électronique et la version papier au lieu du bordereau de télétransmission (car oui, on transmet de manière électronique, mais il faut envoyer un papier résumant ce qui a été transmis icon_facepalm.gif)

La sécu a donc payé les deux.

L'infirmière informe la sécu de la méprise :
"merci du signalement. Aucun problème : on le déduit de votre prochain versement. Ou vous pouvez nous envoyer un chèque de remboursement."

L'infirmière n'aimant pas "devoir de l'argent", elle envoie un chèque avec le courrier idoine.

Le versement suivant arrive... amputé de la somme déjà remboursée.

Coup de fil :
- ah, oui. Mais le chèque (pourtant arrivé depuis 15 jours) est traité par un autre service qui ne nous a pas informé à temps. Comme il est traité (mais pas encaissé), on ne peut plus annuler. Je vais voir ce qu'on peut faire et on vous rappelle.

Evidemment, ça aurait été trop simple d'inclure simplement la somme maintenant dûe par la sécu dans le versement suivant.

Finalement, pour je ne sais plus quelles raisons techniques, il a fallu que la sécu renvoie deux fois la somme à l'infirmière qui a en retour renvoyé un chèque du trop perçu icon_facepalm.gif

Ou comment faire compliqué quand on pourrait faire simple et surtout, comme faire bouffer à tout le monde un temps de malade et des frais de courrier et de leur traitement.