Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 715 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1951
Bon pour ceux qui seraient encore sceptiques, The Sopranos est vraiment culte hein. Un peu à part dans les séries HBO je trouve.
Foncez, donc.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1952
[à chaud après le premier épisode]Pas trop mal Community.[/à chaud après le premier épisode]
1953
Citation :
The Sopranos est vraiment culte hein


ha , ca fait plaisir de voir ca; pour moi c'est la meilleur serie qui existe ! je la regarde en boucle , un épisode avant de dormir chaque soir ! ensuite je matte une autre serie et je revien au soprano 1 épisode par soir pendant au moins 6 mois !
j'aime aussi OZ. Voila pour mes 2 serie phare.

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 07:59:17 ]

1954

Les Sopranos sont un monument et Tony traine toujours son escalade et son souffle rauque dans les suburbs du New-Jersey icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1955
:aime::aime::aime: Ca me fait réver, j'ai envi d'habiter dans le new jersey !
En plus cette serie est super drole alors que c'est pas le but.
1956

Citation :

En plus cette serie est super drole alors que c'est pas le but.

Ah, tu crois que c'est du hasard ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1957

et? headscratch.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1958
Moi je pense que c'est tout à fait voulu. HBO fait dans la noirceur, là, c'est dans l'humour noir, mais aussi un peu potache parfois, le mix est génial.
Et puis on voit que les personnages sont juste ultra travaillés. Moi je suis fan des gonzesses dans cette série (la grand-mère, la mère, la fille, et même les petites femmes de passages) elles sont belles, caractérielles, et drôles. Je les épouserais toutes.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1959
Non mais bien sur que c'est voulu! Je voulai juste dire que c'est pas une serie humoristique a la base.
Quand par exemple pauli utilise le reglage de semelle .. bref chaques épisode est parfait. je suis fan.
1960

Paulie et Christopher perdus dans la forêt= 40 minutes de lolades très franches  icon_ptdr.gif

 

C'est vrai que Paulie est un vrai ressort comique dans la série.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.