Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ha , ca fait plaisir de voir ca; pour moi c'est la meilleur serie qui existe ! je la regarde en boucle , un épisode avant de dormir chaque soir ! ensuite je matte une autre serie et je revien au soprano 1 épisode par soir pendant au moins 6 mois !
j'aime aussi OZ. Voila pour mes 2 serie phare.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1958Posté le 18/11/2011 à 19:02:57
Moi je pense que c'est tout à fait voulu. HBO fait dans la noirceur, là, c'est dans l'humour noir, mais aussi un peu potache parfois, le mix est génial.
Et puis on voit que les personnages sont juste ultra travaillés. Moi je suis fan des gonzesses dans cette série (la grand-mère, la mère, la fille, et même les petites femmes de passages) elles sont belles, caractérielles, et drôles. Je les épouserais toutes.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1959Posté le 18/11/2011 à 19:28:06
Non mais bien sur que c'est voulu! Je voulai juste dire que c'est pas une serie humoristique a la base.
Quand par exemple pauli utilise le reglage de semelle .. bref chaques épisode est parfait. je suis fan.