Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 525 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4801
bryan c'est le meilleur de la planète !!! je le aime trop fort ce mec !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4802
Dans mon top il y a Spaced que j'avais oublié. Du grand n'imp, mais du grand lol.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4803
The Leftovers: Pour résumer 2% des humains de la planète disparaissent subitement et comment ça a évolué 3 ans plus tard. Bon... j'en suis à l'épisode 9. C'est assez lent voire très lent. Il y a quelques éléments intéressants ( Le tueur de chien, les sectes, le shérif qui fond les boulons...) mais ça tergiverse et on s'ennuie ferme.

En plus, c'est le Lindelof de Lost qui est showrunner, donc les craintes de voir le truc finir en eau de boudin est réel. Mais j'ose espérer que HBO lui a demandé une fin écrite avant de le laisser s'embringuer là-dedans.
Dans tous les cas, avec un postulat de départ comme ça, soit ça finit en ellipse et tout le monde gueule, soit ça finit en mièvrerie mystique décevante...

La réal est correcte, sans plus. Si vous n'avez pas commencé, je ne conseille pas. J'attends le final de la saison 1 et il y a peu de chances que je signe pour une deuxième.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4804

Bon, j'ai regardé coupling comme conseillé et j'ai bien lolé, même si la dernière saison est un poil en dessous

j'ai commencé top of the lake et c'est assez prenant 

4805
J'ai maté le 7 de Leftovers. Ça ne me convainc pas non plus. Désolé Manda !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Que cette série ait un lien avec Lost ne me surprend pas, mais au moins Lost on était sur Koh Lanta World, là c'est un chouya moins exotique.

Il en est quoi des séries canal comme les Revenants et Platane ? J'ai loupé des saisons en 2014 ?
4806
Coupling, la saison 4 est moyenne, principalement parce que Jeff n'est plus là...
L'acteur s'était engueulé avec la prod, si je me souviens bien...
4807
platane y'a eu deux saisons, peut etre une troisième :)c'est bien fun comme série en tous les cas :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4808
J'ai commencé Flemming sur Arte. Ca fait pas mal penser à The Hour, pour l'instant ca passe plutôt bien.
4809

Z'avez vu ça :

Citation :

Marseille" : Netflix dévoile son "House of Cards" français !

 

Netflix prend l'accent du Sud. Le service américain de streaming, qui débarque en France le 15 septembre, vient de dévoiler les détails de Marseille, sa première série française. Proposant un regard sans concessions sur la politique, l'ambition et l'argent, celle-ci sera composé de huit épisodes tournés à partir du printemps prochain et sera diffusée fin 2015 dans tous les pays où Netflix est disponible.

 

Marseille raconte l'histoire de Robert Taro, maire de la ville depuis 25 ans. Les prochaines élections municipales vont l'opposer à l'homme qu'il avait choisi pour lui succéder, un jeune loup aux dents longues. Les deux candidats vont se livrer un combat sans merci au terme duquel un seul sortira vainqueur.Une lutte au couteau s'engage, tournant autour de la vengeance et animée par les barons de la drogue, les politiciens, les syndicats et les acteurs politiques de la ville.

 

Créer sans aucune contrainte une série pour de très nombreux téléspectateurs nous permettra de pousser jusqu'à ses limites le théâtre shakespearien de la politique dans une ville déjà célébrée par Alexandre Dumas et Jean-Claude Izzo, entre autres", affirme le créateur et scénariste Dan Franck. "Netflix nous donne carte blanche pour créer un House of Cards à la française qui fait voler en éclats les faux-semblants. C'est le rêve de tout scénariste et une occasion inespérée pour les producteurs et créateurs français d'entrer dans un nouveau monde."

 

4810
Citation :
Les deux candidats vont se livrer un combat sans merci au terme duquel un seul sortira vainqueur


[troll]

spavrééééé

[/troll]