Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 452 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
1671

Citation :

arrosés d'une giclée de crème

 rooo pinaise, javé pas lu tout à fait ça en première lecture

 

:mollet:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1672
tu file un mauvais coton toi. Tu nous fera 3 pater et 2 ave maria.

 

 

1673
:molletrépublicain: même.
1674

:contrition: icon_redface.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1675

je confirme la miamitude de la recette de will ci dessus

 

autrement, un classique tip top testé et approuvé : rotir en papillote

 

il doit y avoir une ruse ultime dans "modernist cuisine" mais je ne l'ai pas encore essayée

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 13:54:59 ]

1676

Hier, le bon Panini jambon/gruyère de Savoie/romarin, avé la p'tite salade verte qui va bien  bave

 

 

Avant hier, THE salade à l'Italienne. 

Dans un bol, des p'tits tomates cerise coupées en 4, avec un beau filet d'huile d'olive et du basilic.

Dans une assiette, des aubergines grillées au four recouverte d'un papier absorbant histoire de les sécher un peu.

Dans un autre bol, une boule de mozzarela coupée en tranches, qui marine avec de l'ail de l'huile d'olive, un tout petit filet de citron et du basilic.

Et tout ce petit monde attend sagement son heure de gloire au frigo.

Et quand vient l'heure, vous faites une belle présentation de tout ça sur une salade verte, ajoutez quelques copeaux de parmesan, une tranche de jambon de parme, mélangez les restes d'huile avec un peu de vinaigre de cidre (oui madame), et servez.

Bordel de  bave

1677
ce midi j'ai testé la chika/frite du restau rapide du coin. C'était bon.
Tout fait sur place et le pain cuit devant moi dans le four à pizza!

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 14:09:45 ]

1678
Salut ! Je vais surement m'acheter pour ma vie d'étudiant un cuiseur vapeur et un cuiseur à riz. Comme j'aurais pas trop le temps de cuisinier ( :( ) j'ai pensé que ca me permettrais de me faire quand même des bons plats avec des produits frais sans avoir à trop me fouler.

Vous avez des avis sur ces machins ? Des conseils, des recettes ?
1679

Je sais que tout le monde ici n'est pas du même avis, mais pour moi cuiseur vapeur et cuiseur à riz ça fait double emploi; tu fais du riz super bon avec un cuiseur vapeur!
Et avec le fric du cuiseur vapeur à la place tu t'offres ça:

 

 

50€, tu fais griller les viandes, les poissons, les crevettes, les légumes (ça fait une semaine que je fais des aubergines et des poivrons avec, c'est bave  ). Tu peux aussi te faire des crasses genre top croque monsieur ou paninis, etc...

Franchement un p'tit cuiseur vapeur et un grill comme ça, et tu pourras manger sain ou crasseux, à moindre frais, et sans te prendre trop de place dans la cuisine. Et avec la marque Carrefour Home franchement tu peux y aller, mon grill va toujours super bien après même des soirées croques avec 20 bourrins, et le cuiseur vapeur pareil: bon plan!

 

1680
Ça fait pas trop de fumée sur les viandes et les poissons ? psk en appartement.. :??:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music