Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le club noob en informatique

• 5 875 réponses
  • 139 participants
  • 221 828 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1611
Franchement à moins de jouer à des jeux demandant beaucoup de ressources ou de lancer un logiciel assez lourd(un séquenceur avec 40pistes et 50vst de lancé par ex, ou autocad, ce genre de soft quoi), le core i5 n'est pas impératif, l'i3 suffit amplement pour de la bureautique et internet et autres.

Pour les barrettes de ram, renseigne toi sur le nombre de slot disponible, de toute manière si 4go ne sont pas suffisant, tu peux toujours upgrader ta ram pour pas grand chose.

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 09:09:30 ]

1612
Ah et regarde surtout si les barrette sont soudée! Si elles le sont, une upgrade sera impossible et une maintenance du pc hors garantie va te coûter bien plus chère.

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 09:13:03 ]

1613
Merci beaucoup pour votre réponse

Bon je pars sur 4go de ram, si j'en trouve un a 6 c'est pas plus mal, pour le côté i3 (les 5005 et 5010), apparemment ce sont les dernières générations qui tournent a 2 et 2,1ghz donc je pense que ce sera suffisant

Après pour la marque du pc y'a Acer ou asus, on m'a conseillé asus, de plus il y a aussi en prép. esseulé les intel n3540 a 2,16ghz et quadri cœur mais on m'a quand même conseillé de prendre le i3 double cœur a 1,7ghz minimum, mon but était d'avoir plusieurs avis et les regrouper

1614
Citation de lm8921 :
Après pour la marque du pc y'a Acer ou asus, on m'a conseillé asus

Sans conteste, un excellent conseil.
Pour avoir ouvert quelques portables, la qualité de fabrication n'est pas comparable.:facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 11:35:14 ]

1615
Je vais partir sur cette marque la
Y'a plus qu'à trouver le modèle

J'en ai vu un a darty, 15 pouces i3 5005u a 2ghz, 6go de ram carte graphique nvidia 2go dédiés, mais bon c'est 579€... Pour 10€ de moins il y'a le 17 pouces avec les mêmes caractéristiques mais carte graphique intel
1616
+1 pour asus

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

1617
Merci en tout cas a vous pour es réponses

Je vais donc prendre un asus avec un intel i3 et 4 ou 6go de ram, le i5 ou i7 étant hors budget pour l'instant à moins que je trouve une bonne promo mais les promos sont souvent sur les ordis entrée de gamme
1618
J'ai oublié de vous demande, on m'a également conseillé lenovo, vous en pensez quoi?
1619
J'en ai acheté un défaillant dès la sortie de boîte.
Quelle idée d'aller danser avec un pc me direz vous.

J'ai pris un Asus à la place

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1620
Ok bon...
La faute a pas de chance?!