Microsoft et l'école d'informatique de SUPINFO International University
signent un nouveau partenariat.
Au programme de ce partenariat, l'usage par les membres de la communauté SUPINFO de Windows Azure, Office 365 et le soutien de Microsoft pour les actions de SUPINFO.
Bon. Dans ce cas. Si y a pas d'engagement, qu'on est pas obligé de suivre les cours, qu'on obtient office comme ça, pourquoi pas... Les demandes d'inscription vont très vite augmenter
c'est pas (normalement) réserve aux étudiant et professeurs, cette offre? car mongolsoft préfèrent que les étudiant apprennent sur office donc ils font des grosses reduc pour l'enseignement.
j'ai un vieil Optiplex 270 de DELL, au démarrage il m'affiche Keyboard failure lorsque le clavier est branché sur la prise ronde et violette, mais ça fonctionne lorsque je branche ce clavier en usb via ce cordon adaptateur.
c'est une histoire de config, je peux reregler la machine pour passer à nouveau par la prise clavier violette?
Y'a pas bézef de paramètres dans les BIOS DELL, mais ça peut valoir la peine d'aller chercher la dernière version sur le site du fabricant.
Ça peut aussi être indicateur d'une pile CMOS HS (CR2032), ou - plus grave mais pas insurmontable - de problème de condensateurs.
Il y a eu une épidémie sur certaines séries de GX270... https://www.pcmag.com/article2/0,2817,2373069,00.asp
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1600Posté le 09/07/2015 à 11:42:53
bon merci de vous êtes penché là dessus, mais il rame à mort, et en ce moment j'ai pas trop de temps à passer là dessus, je vais laisser tomber pour l'instant