Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 435 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1631
Citation de lm8921 :
Sacré bête j-master! Ça doit tourner grave mais a quel prix?!...

900 euros environ, en période de soldes (janvier)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1632
Ça va niveau prix...
1633
oui, ça reste correct. J'ai le souvenir ému d'une époque où il fallait lâcher beaucoup plus pour avoir un PC portable juste "moyen".

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1634
Oui idem, ma femme avait acheté le sien 750€ Il y a 6 ans avec Vista et processeur 2ghz et 4go de ram, a l'époque c'était un bon pc et il tourne encore bien
1635
Côté Asus j'ai un transformer T100 (hybride tablette/pc) qui tourne du feu de dieu, surtout en considérant qu'il n'y a que 2Go de Ram et sur mon pc fixe (que j'ai monté) la carte mère est une Asus, j'ai jamais eu de soucis (et ça fait environ 5 ans que je l'ai, donc commence à dater)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

1636
C'est pas mal comme petit ordi pour internet et bureautique, comme quoi même avec des plus petits processeurs et moins de ram ça tourne quand même

Et vous les achetez ou vos pc? Sur le net ou en magasin?

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 16:05:32 ]

1637
Sur le net en magasin pour le mien :-D
(magasin qui a pignon sur rue : achat réalisé en ligne, retrait en magasin)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1638
Ok merci
1639
Toujours en ligne en ce qui me concerne.
Le transformer je peux même faire tourner photoshop, illustrator et ce genre de chose dessus. Bon, pas aussi rapide que sur un gros pc, mais suffisant pour des petites taches rapides, controler des fichiers, etc. (donc un peu plus que bureautique)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

1640
Pas mal quand même la petite bête!

Je trouve qu'on a vraie me t fait une avance technologique depuis 10 ans! Je me suis pas intéressé depuis tout ce temps aux ordis car j'en avais un mais tout les processeur a ce jour tourne quand même bien pour la bureautique et d'autres petites tâches a côté, c'était pas le cas y'a 10 an de ca