Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

• 5 827 réponses
  • 138 participants
  • 219 623 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
5441
Fait à l'instant. Mon dossier n'apparaît pas. Filezilla me propose ça:

captur10.png

C'est le désert, on entend les courant-d'air sur cet explorateur :oo:
5442
T'es sur que t'es sur la racine ? Il s'appelle comment ton répertoire ? Là tu es positionné sur c:\users\yann

Qui n'est pas la racine...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5443
Oui, j'y suis. Sur mon Explorateur Windows, "Bidon" est là:

captur11.png

Sur l'explorateur de Filezilla, j'ai ça derrière C:

captur12.png
5444
Et en cliquant sur le plus à côté de C: dans "Site Local" ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

5445
5446
:noidea: Désolé ça m'échappe. Un truc qui s'est mal passé pendant l'installation ?

5447
J'y ai pensé. Du coup, le weekend dernier j'ai désinstallé puis réinstallé, et je suis toujours dans la même impasse. D'où l'idée de poser la question ici.
5448
Ah j'ai même encore mieux! :ptdr: Vieux réflexe, j'ai fait F5 pour réactualiser l'affichage de Filezilla. Résultat, le "+" à côté de C: a disparu, et l'explorateur ne m'affiche même plus les répertoires et sous-répertoire users et yann ni dans sa partie gauche d'écran ni dans sa partie droite. Autrement dit, à ce stade, cliquer à droite dans l'icone "dossier" suivie de ses deux petits points ne me permet plus que d'aller de "Ordinateur" à "C"... :8O::8O::8O::8O::oo::oo::oo::oo::oo:

Mais c'est quoi, ce binnnzzzzzz? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 16:41:08 ]

5449
Même résultat si tu exécute Filezilla en tant qu'administrateur ?
5450
Je crois que j'ai une piste sur le support Filezilla (tout simplement) :

Citation :
You fire up WebEd and create your page, consisting of an index.html and a few images. You're satisfied with your work and save it. Now you want to transfer it to the server. Launching Filezilla, navigating to the 'publish' directory, you find it empty. What has just happened?

https://wiki.filezilla-project.org/FZ_UAC

Citation :
What can I do to solve this?
1. Use the latest, Vista/7-aware versions of your applications wherever possible.

2. Don't save your data into protected directories. Redirect your app to save into an unprotected path.

Example: Create a directory C:\publish and save your webpage there.
3. Disable UAC. This is not recommended as it effectively turns off the advanced security mechanisms implemented in Vista/7.

4. Don't use Vista. ;)

Generally, look into the C:\Users\<yourusername>\AppData\Local\VirtualStore directory. You will find all redirected data there.