Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 748 réponses
  • 137 participants
  • 211 510 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
5431
x
Hors sujet :
Ah ben non c'est des fichiers que tu veux convertir :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5432
Question FILEZILLA (ici dans sa vers. 3.59.0), que j'utilise depuis dix ans pour mettre à jour mon site musical, et suite à la réinstallation complète de mon PC sous W7 64 bits, j'ai un problème.

J'ai toujours disposé l'arborescence entre disque local et hébergement distant sous forme d'explorateur. Or, autant je peux voir tout ce que j'ai chez mon hébergeur distant, autant l'affichage de FZ ne m'affiche rien dans la zone de mon disque local: Dans "Mes Documents", rien. En cliquant le "+" de Mes Documents, l'explorateur à gauche me donne un sous-répertoire qui n'affiche rien à droite. En cliquant dans le "+" de ce sous-répertoire à gauche, j'ouvre le dossier de mon "public_html" mais aucun de mes fichiers n'apparaît dans la partie droite de l'explorateur.

J'en perds mon latin!

Une âme charitable pour m'aiguiller face à cette bizarrerie?

[ Dernière édition du message le 10/04/2022 à 21:31:57 ]

5433
Hello Max, tu vois tes fichiers quand tu passes par l'explorateur Windows ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5434
Ah oui, l'Explorateur W me permet de tout voir, y compris les cachés si je sélectionne ça dans l'option ad hoc. Pas de limitation de ce côté là.
5435
Citation de Max_Onhoff :
FZ ne m'affiche rien dans la zone de mon disque local: Dans "Mes Documents", rien. En cliquant le "+" de Mes Documents, l'explorateur à gauche me donne un sous-répertoire qui n'affiche rien à droite.


Tu as quoi dans le champ Local site ? C:\ quelque chose ?
Filezilla affiche les fichiers locaux dans la fenêtre en dessous de l'arborescence, pas à droite, qui est la zone du site distant. :?!:

FileZilla.png

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5436
Oui, Odon, il m'affiche l'écran que tu as, avec dans Local Site un chemin C:\Users\Moi\Documents\
Si je double clique dans ce "Documents", rien ne s'ouvre dans l'explorateur à droite (et je ne vois donc rien du contenu de mes nombreux documents, dont ceux de mon site).

A ce stade, dans cet explorateur, j'ai juste l'icone du dossier ouvert et ses deux petits points qui permet à chaque fois de remonter plus en plus près de la racine C:. Je peux donc aller et venir dans l'arborescence, mais mon exploration s'arrête aux portes du "Documents".
5437
Hum, problème de droits?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5438
J'imagine ça aussi.

Tu devrais essayer de créer un répertoire temporaire sur la racine de C: dans lequel tu copies un bête fichier, et tu regardes si tu le vois dans Filezilla.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5439
Genre un répertoire C:\Bidon\ dans lequel je colle n'importe quelle .txt, et contrôler s'il est vu et accessible?
5440
oui voilà

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...