Le club noob en informatique
- 5 834 réponses
- 138 participants
- 220 831 vues
- 97 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
will_bru
Ah ben non c'est des fichiers que tu veux convertir
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Max_Onhoff
J'ai toujours disposé l'arborescence entre disque local et hébergement distant sous forme d'explorateur. Or, autant je peux voir tout ce que j'ai chez mon hébergeur distant, autant l'affichage de FZ ne m'affiche rien dans la zone de mon disque local: Dans "Mes Documents", rien. En cliquant le "+" de Mes Documents, l'explorateur à gauche me donne un sous-répertoire qui n'affiche rien à droite. En cliquant dans le "+" de ce sous-répertoire à gauche, j'ouvre le dossier de mon "public_html" mais aucun de mes fichiers n'apparaît dans la partie droite de l'explorateur.
J'en perds mon latin!
Une âme charitable pour m'aiguiller face à cette bizarrerie?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 10/04/2022 à 21:31:57 ]
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Max_Onhoff
.: Odon Quelconque :.
FZ ne m'affiche rien dans la zone de mon disque local: Dans "Mes Documents", rien. En cliquant le "+" de Mes Documents, l'explorateur à gauche me donne un sous-répertoire qui n'affiche rien à droite.
Tu as quoi dans le champ Local site ? C:\ quelque chose ?
Filezilla affiche les fichiers locaux dans la fenêtre en dessous de l'arborescence, pas à droite, qui est la zone du site distant.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Max_Onhoff
Si je double clique dans ce "Documents", rien ne s'ouvre dans l'explorateur à droite (et je ne vois donc rien du contenu de mes nombreux documents, dont ceux de mon site).
A ce stade, dans cet explorateur, j'ai juste l'icone du dossier ouvert et ses deux petits points qui permet à chaque fois de remonter plus en plus près de la racine C:. Je peux donc aller et venir dans l'arborescence, mais mon exploration s'arrête aux portes du "Documents".
roth weiler
will_bru
Tu devrais essayer de créer un répertoire temporaire sur la racine de C: dans lequel tu copies un bête fichier, et tu regardes si tu le vois dans Filezilla.
Max_Onhoff
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte