Sujet Le club noob en informatique
- 5 807 réponses
- 138 participants
- 218 595 vues
- 98 followers
Anonyme
3325
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2007 à 11:20:03Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3581 Posté le 12/05/2018 à 19:15:33
oui chez moi elle marche aussi sur une TV box avec la même version d'Android, ça semble être un problème avec le téléphone. France Q et France Musique OK, FIP et France Inter ça s'ouvre et ça se referme au bout d'une seconde. J'ai désactivé toutes les options, notifcations, vider le cache, rien à faire.
Et debugger Android je sais pas faire.
Et debugger Android je sais pas faire.
tobby free
1886
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3582 Posté le 12/05/2018 à 19:50:40
J'imagine que tu t'es rendu compte aussi, via une recherche google, que tu n'es pas le seul...
Et ce n'est pas une manœuvre chinoise contre la culture. Certains ont le souci sur toutes les applis Google
Visiblement tu as la possibilité de charger des os pirates ou assimilé mais bon direction baidu avec Huawei...
Et ce n'est pas une manœuvre chinoise contre la culture. Certains ont le souci sur toutes les applis Google
Visiblement tu as la possibilité de charger des os pirates ou assimilé mais bon direction baidu avec Huawei...
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3583 Posté le 20/05/2018 à 13:48:25
Question HTML/java.
Est-il possible d'écrire un script qui pourrait, au hasard, rendre invisible les posts de (par exemple), an/na tone ?
Je serais prêt à payer une somme raisonnable pour ça.
Est-il possible d'écrire un script qui pourrait, au hasard, rendre invisible les posts de (par exemple), an/na tone ?
Je serais prêt à payer une somme raisonnable pour ça.
.: Odon Quelconque :.
11047
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3584 Posté le 20/05/2018 à 14:03:32
Javascript donc, et avec une extension comme Greasemonkey ou Tampermonkey, ça doit être possible oui.
Il y a bien des lunes, j'avais commis un script qui bidouillait l'affichage d'AF.
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.366656,liens-vers-le-forum-en-barre-de-recherche-et-autres-extras-script-pour-firefox-greasemonkey.html
Tu payes combien ?
Il y a bien des lunes, j'avais commis un script qui bidouillait l'affichage d'AF.
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.366656,liens-vers-le-forum-en-barre-de-recherche-et-autres-extras-script-pour-firefox-greasemonkey.html
Tu payes combien ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3585 Posté le 20/05/2018 à 14:04:32
J'ai les droits de distribution ?
11047
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3586 Posté le 20/05/2018 à 14:14:13
Uniquement dans ton périmètre géographique.
(le mec qui a tout compris de l'économie numérique)
(le mec qui a tout compris de l'économie numérique)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3587 Posté le 20/05/2018 à 14:21:04
N'empêche ça serait vraiment pratique.
11047
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3588 Posté le 20/05/2018 à 15:17:30
Oui, une bonne ignorelist des famille, ce serait pas mal. Comme sur les forums non propriétaires (vieille rengaine).
Pour ce qui est de modifier l'affichage a posteriori avec les outils suscités, fonctionnellement, ce n'est pas très compliqué à faire :
Avec les outils actuels intégrés aux navigateur, sinon en partant d'un script existant, ça me parait plus que dans tes cordes.
Pour ce qui est de modifier l'affichage a posteriori avec les outils suscités, fonctionnellement, ce n'est pas très compliqué à faire :
- identifier la structure HTML des lignes de post (avec leur identifiant à cibler dans le DOM en utilisant un framework léger comme Zepto pour utiliser la syntaxe simplifiée jQuery)
- tester la présence du ou des logins a masquer (on trouve les logins dans le paragraphe de classe "user_sLogin") à partir d'une liste de référence
- supprimer le nœud correspondant au post
Avec les outils actuels intégrés aux navigateur, sinon en partant d'un script existant, ça me parait plus que dans tes cordes.
Anonyme
833
3589 Posté le 20/05/2018 à 18:00:22
El Migo :
Essaye ça avec l’extension ViolentMonkey pour Firefox.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
var personaNonGrata = ["an/na tone", "El Migo"];
var posts = document.querySelectorAll('tr[id^="post_"]');
for (var i = 0; i < posts.length; i++)
{
var post = posts[i];
var nomAuteur = post.getElementsByClassName('user_sLogin')[0].getAttribute('title');
if (personaNonGrata.includes(nomAuteur))
{
post.remove();
}
}
Essaye ça avec l’extension ViolentMonkey pour Firefox.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3590 Posté le 20/05/2018 à 18:04:21
- < Liste des sujets
- Charte