Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 738 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Traumax
bike packing
C'est ce qu'on fait entre deux étapes de picniking et avant une bonne nuit de tenting au camping ?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
boulooban
Mountain top sinon rien
Dr Pouet
Citation :bike packing
C'est ce qu'on fait entre deux étapes de picniking et avant une bonne nuit de tenting au camping ?
Traumax
Anonyme
Les pneus énorme ça a un intérêt ou c'est juste pour avoir le swag ?
Absolument aucun, j'ai une source assez sûre dans l'industrie qui m'a révélé que c'est une manigance du lobby du big caoutchouc pour en vendre plus.
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
Ça me rappelle quand j’avais roulé sur de la neige fraîche, ça aurait été bien sûrement !
[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 17:03:22 ]
Alx33
Les cordes énormes sur les basses ça a un intérêt ou c'est juste pour le swag ?
ce petit taquet sorti dont ne sais où
Anonyme
Sur un vélo destiné à faire de la cyclobagagerie (pour faire plaisir à traumax la rage) en hors piste c'est donc plutôt adapté.
[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 17:03:28 ]
Javier Guante Hermoso
züklopackung
Traumax
cyclobagagerie
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
boulooban
Regarde l'évolution en VTT, du début des années 80 à maintenant où on doit passer du 1.5x26 au 3.0x29
Lola Tance
boulooban
Oiseau Bondissant
En gros ça remplace rien du tout, se sont de nouvelles pratiques.
Si tu veux parler des dromadaires, ça fait longtemps que ça existe
(jolie photo au passage
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 18:36:13 ]
Polaroil
Du free sleeping en moutain top, après un bon souping en nightskying, une bonne séance de stargazing, une claquesurleculetauling.
ce ne serait pas plutôt pour chicher dans le binx ?
Sinon, merci Infierno et Boulobaan pour vos réponses, le Ribble est un peu trop massif, je reste sur l'idée du Midge sur un Gravel
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
boulooban
Traumax
J'ai regardé un peu sa chaine, c'est donc un ancien coureur pro, fraichement retraité, qui fait des videos lifestyle autour du biclou, avec un ton détendu cool.
[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 18:53:48 ]
Berzin
Ça me rappelle quand j’avais roulé sur de la neige fraîche, ça aurait été bien sûrement !
Au contraire ! Il faut des pneus étroits sur la neige. Une 2 ch passe là où un SUV aux pneus larges patine lamentablement.
Ces vélos aux pneus larges, c'est de la frime inutile dans 98 % des cas : sauf à rouler sur la plage, roue larges : plus de poids et pneus larges : plus de résistance a roulement.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 09:33:12 ]
Anonyme
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte