Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 994 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1181
j'ai monté un rayon sans démonter pneu et chambre à air, quelle grosse feignasse je fais

Non je ne mettrai pas de pull

1182
Je suis allé tester ça ce matin :

1908473.jpg

Trop bas de gamme sur l'équipement par rapport à ce que j'aimerais mais niveau confort et kiffance c'est :aime: :aime:

Y'a pas à chier l'acier c'est bien.
1183
les cadres acier c'est top, oui.:bravo:
1184
Le confort de ouf, en repassant sur mon VTT alu malgré la fourche à suspension j'avais l'impression de sentir le moindre pain dans la route.
1185
c'est pas embêtant qu'il n'y ai pas de pédales ? :oops2:
1186
On s'y fait :oops2:
1187
les freins à disque, c'est vraiment un plus ou c'est gadget sur ce type de vélo?

Non je ne mettrai pas de pull

1188
C'est vraiment un plus, ne serait ce qu'en terme d'usure et d'entretien.

A titre perso je ne veux plus de frein de jante sur aucun de mes vélos.

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 13:14:46 ]

1189
Les disques hydrauliques (ceux à câble ont mauvaise réputation), c'est méga-top, globalement.

J'ai des freins à tambour, 3 sur 4, ça ne s'use pas, ça n'est pas pénalisé par la pluie, ça ne fout pas de la poudre noire partout... Mais à l'avant j'ai un disque sur mon vélo électrique, et j'aimerais faire pareil sur mon mécanique pour avoir un freinage plus franc.

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 13:20:20 ]

1190
+10 sur les freins à disque

également: quand on roule dans la flotte, ça évite que le patin glisse sur la jante mouillé, le disque est plus "protégé" à ce niveau

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard