Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 834 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1071
J'ai juste un peu de mal à comprendre pourquoi la fourche suspendue si de toute façon le cadre est tellement bas que ça va toucher.
1072
Moi aussi. Un peu de confort ? Mais les gros pneus sont là pour ça. Par contre, ça fait certainement du surpoids.

Sinon, le concept est intéressant. La plateforme doit permettre de trimbaler assez facilement un sac pas trop épais, mais long, du genre un synthé ou un clavier maître. Et sinon, c'est cool en utilisation trottinette pour les rues piétonnes et lieux similaires où le vélo classique serait moins bienvenu. Ça peut aussi faire un outil cool pour les livreurs genre journaux / prospectus. Tu te mets en mode vélo pour faire de la distance et en trottinette pour les sauts de puce.
1073
J'ai vu un autre truc un peu hybride l'autre jour à paris, en gros une trottinette avec une roue avant de vélo en 24" (je crois). Un peu dans ce style :

kickbike-2008-04-st-city-600.jpeg
1074

ca fait penser à certains vélo de livraison.

1075
Ca fait aussi bien penser aux vélos Philippe Starck mis en place à Bordeaux :
http://i.huffpost.com/gen/997952/thumbs/o-PIBAL-BORDEAUX-570.jpg?1
http://www.bordeaux.fr/p95419
1076
Je ne connaissais pas. Sympa s'il est pas trop lourd.
1077
Les cargo bike je trouve toujours ça trop classe (même si je suis pas du tout la cible) :aime:

Léo > oui effectivement je les ai vu la dernière fois que je suis passé à Bordeaux, si quelqu'un en a essayé un je suis curieux de savoir ce que ça donne d'ailleurs.
1078
Moi je suis la cible avec tout le matos que je trimbale quotidiennement entre chez moi, le studio et chez ma copine. Mais p*** c'est cher. Un cargo-bike en électrique, t'as une petite caisse encore correcte pour ce prix. Faut vraiment avoir envie de rouler un peu vert.
1079
Citation de Traumax :
ca fait penser à certains vélo de livraison.



Y'en a plein ici, et encore plus au Danemark.

On voit souvent deux ou trois gamins dans la caisse, ça doit marrant !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1080

Surtout en cas de freinage sur la glace. icon_aime.gif