Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
J'ai monté des Reelight SL100 sur le vélo de madame, ça a l'avantage d'être tout le temps en place, donc d'avoir toujours le minimum de visibilité (quand t'oublies tes lampes, que tu rentre + tard que prévu ou que t'as oublié de les recharger).
J'utilise des trucs du genre depuis des années, ça fait bien le job, par tout temps, l'éclairage est néanmoins limite limite pour rouler de nuit en campagne :
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 11:21:24 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1572Posté le 16/09/2017 à 12:07:43
Citation de Gégène94 :
En revanche là où tu as raison, c'est que pour atteindre le même niveau de qualité, il faut souvent mettre plus cher.
C'est ça. en gros, sur le bon coin à 100€ on trouve un truc largement suffisant pour du vélo taf, faire les courses et quelques randos à la journée.
En pliant, non.
(idem, les vélos électriques, dans les 3/4 des situations ce n'est pas nécessaire et pour le prix et le prix de l'entretien, on peut avoir un très bon vélo)