Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 508 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1581
J'ai fournis :

PCS-10_001.jpg

Comment c'est trop bien :aime:
1582
Un pince couilles télescopique?
1583
Une presse à saucisson ajustable.
1584
Citation :
saucisson


Duch :|
1585
Empism :|
1586
Zaoued :|
1587
1588
1589
Putain de pluie de merde et frein inexistant.

J'étais sur la route à 10m devant moi une voiture sert à gauche et s'arrête, je me déporte sur la droite pour l'éviter, mais elle redémarre et va vers la droite, je me rabas à gauche en pensant qu'elle va avancer, elle stop. La bagnole était sur le point de manoeuvrer pour rentrer dans un parking derrière. La voiture barre en diagonale mon chemin (5m50 de long), je peux pas l'esquiver, pluie, frein qui répondent pas. Boom. Rayure sur une mercedes classe S . Je suis au bout de ma vie. C'est celui qui tape qui est responsable. Je sais même pas si ma responsabilité civile peut prendre en charge un truc pareil*. Pourquoi il a fallut que je tape dans une bagnole qui coute le prix d'une maison :|









*Enfin bon normalement c'est fait pour ça. En gros là le mec si son concessionnaire peut repasser un petit coup de peinture dessus, et si les frais sont inférieurs à ma franchise qui est de 120balles, et que ça évite par ailleurs de déclarer un sinistre et de se voir nos cotisations d'assurances augmenter on règle de la main à la main, et si le concessionnaire décide qu'il faut carrément changer la pièce (donc là on parle de la portière du coffre), le truc qui doit couter le prix d'une twingo, j'aurai qu'à payer la franchise et mon assurance payera le reste ? Quelle est la limite de la responsabilité civile dans ce cas ?


En tout cas moi le vélo sur la route, tant que j'ai pas réglé le problème de ces putains de freins qui passent de 100% d'efficacité à 15% dès qu'il y a trois gouttes qui tombent, c'est fini. Je vais monter des machoires à pico métaliques, elle va plus faire la maline ma jante de merde

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 02:54:02 ]

1590
Pour freiner sous la pluie, le mieux c'est les bons freins à disques ou à tambours. Avec les freins sur jante, il faut prendre des patins adaptés à l'humidité (il y a plusieurs types de gomme...), mais le plus important est que les jantes accrochent bien. Si tu as des vieilles jantes en acier, c'est ce qu'il faut changer en premier, puis les entretenir un minimum (quand c'est sale, ça glisse).
Bonne chance pour ton assurance.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.