Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 735 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Chris Kazvon
c'est une bonne adresse ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Will Zégal
Pas sûr de trouver ça cool, 7ne appli pour justifier son trajet vélotaf :
Citation :Les entreprises ou les collectivités – qui paieraient un abonnement annuel à Uwinbike – peuvent également avoir accès à une cartographie des trajets effectués par leurs salariés.
L'article est plein de lol
« Grâce à notre appli, chaque salarié peut avoir un bilan des kilomètres parcourus et transmettre de manière complètement anonyme ces données à son entreprise », indique cet ingénieur qui travaille dans l’aéronautique.
Tu justifies les kilomètres que tu as parcouru en transmettant des données anonymes.
Gratuite pour le cycliste, Uwinbike utilise l’intelligence artificielle pour arriver à ses fins. Concrètement, il suffit de démarrer l’application au moment de débuter son trajet et de l’arrêter une fois arriver au travail.
L’application calcule alors le nombre de kilomètres parcourus, le montant de l’indemnité et les gains en CO2 par rapport à un trajet en voiture.
Il y a vraiment besoin d'intelligence artificielle pour ça
Notre but est d’inciter via cette application les gens à utiliser un vélo pour se rendre au travail tout en mettant à disposition des entreprises et des collectivités un outil performant et fiable. Pour lutter contre réchauffement climatique, il faut que tout le monde s’y mette !
Pour faire du fric avec le vert, on n'est jamais à court d'idées.
Bon, assez savoureux, juste en dessous, il y a une énorme pub :
la photo est d'ailleurs parfaitement raccord avec un "SUV abordable".
Djardin
la photo est d'ailleurs parfaitement raccord avec un "SUV abordable".
"abordable", ça veut dire que les pirates peuvent monter dessus pour tuer l'équipage et tenter de se rendre maître du véhicule et de son chargement ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
boulooban
Traumax
Oiseau Bondissant
J'ai trouvé un pantalon de Trail chez D4, hyper léger et confortable et qui convient bien en sur-pantalon et j'ai trouvé des couvre-chaussures Shimano en promo chez intersport.
Test ce matin, 20 minutes sous une pluie battante. A l'arrivée :
Totalement sec une fois l'équipement enlevé
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 18:19:41 ]
Will Zégal
Anonyme
Oiseau Bondissant
Le sur-pantalon vélo avec couvre-chaussures intégrés (je pense que tu parles de celui-ci) est bas de gamme, ça se ressent tout de suite au toucher et quand on l'enfile (je l'ai essayé). La texture me fait penser aux vieux k-way pour donner une idée. Et aucune confiance dans les couvre-chaussures.
Celui que j'ai pris à 40 balles n'a rien à voir. Il est hyper léger, compact et surtout respirant. Caractéristique que n'a pas l'autre. Difficile à expliquer, faut les enfiler pour comparer. Et question imperméabilité, je pense que c'est aussi le jour et la nuit. Bref, on en a pour son argent...dans les deux cas
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 18:47:38 ]
Anonyme
Oiseau Bondissant
D'ailleurs sur ses photos, on voit l'intérieur du pantalon/veste. Ca fait aussi coupe-vent thermique. Vraiment un bon produit.
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 19:06:48 ]
Will Zégal
Testé à mes dépends lors d'une virée en mer avec un blouson de ski.
Autre question : pour le pantalon, il vante le fait que ça soit ajusté. ça le fait par dessus un autre pantalon ?
Oiseau Bondissant
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 20:04:45 ]
boulooban
Mais je ne l'ai pas pris car, justement, je vélotaf en collant long donc je partais pour un pantalon à ma taille, ajusté.
Et ce dernier, fait pour le trail, s'arrête au-dessus de la chaussure, histoire de ne pas le défoncer en courant, donc ne couvre pas du tout la chaussure. Et l'hiver je roule en Giro Alpineduro pour ne pas m'embarrasser de sur-chaussures et dans mon cas, ce pantalon aurait fait gouttière. Je garde donc mon vieux pantalon qui couvre les chaussures et est toujours étanche malgré les années, me reposerai comme chaque année la question à la rentrée et ferai encore une année de +
A tester avant achat.
Will Zégal
Anonyme
boulooban
Mais, en gros, bien avoir en tête qu'ils ne sont pas tous étanches.
boulooban
Une solution ne serait-elle pas des guêtres ?
Une solution pour quoi ?
Will Zégal
Donc, guêtres entre le pantalon et les chaussures. C'est moins contraignant que les sur-chaussures et si ça permet d'utiliser un pantalon plus efficace et plus confortable qu'un pantalon de vélo classique...
Sinon, demander à D4 de décliner leurs produits Kelenji en version vélo. Mais faut pas être pressé.
boulooban
Mais je fais + simple, je change pas de pantalon de pluie, pour le peu de fois qu'il sert.
Au quotidien, pour le vent, le froid et les averses mes Rainlegs me suffisent.
(Par contre je regarde les guêtres pour la course à pied, j'ai des chaussures gore-tex mais le coup du pied prend quand-même. Sinon y'a les chaussettes étanches mais c'est un sacré budget. Les guêtres permettent en + de bloquer l'entrée d'éléments solides. Mais pareil, je pense que je sauterai le pas dans 2 ou 3 ans
boulooban
- < Liste des sujets
- Charte