Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Heu...
L'iniative est vraiment chouette, vélo avec cadre en bambou et fibre de lin pour les jointures mais encore une fois écologique ne rime pas avec économique
[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 01:40:23 ]
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2048Posté le 19/11/2018 à 20:22:36
Citation :
Le soucis c'est pas que 35 km à vélo c'est fatiguant, mais c'est de devoir faire 35 km pour aller travailler.
donc les concentration des emplois à des endroits ou le prix des loyers à d'autres
(voir le travail tout cours ?)
Je plussoie et j'abonde ! D'ailleurs, l'Etat est en ce sens schizophrène, car il dit lutter contre la pollution en augmentant les taxes, mais en même temps continue de tout centraliser. Moi, les réunions de comcom, c'était à 2,5 k, maintenant c'est 16 voire 32 ! Difficile de faire en vélo quand on sait que ça termine à minuit...