Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 132 réponses
  • 102 participants
  • 178 072 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
391
L'inverse je crois pas que ca existe non. :o:
392
Ouiaiiffff

pour les roues je suis pas convaincu

il existe toujours de solutions pour se raprocher d'un BMX....

forcément, mais perso que ce soit en Skate park ou même en BOWL, c'est 26 pouces forever et tant que ca, vais je vais pas payer du matos pour rien

bon c'est sûr qu'avec mon 1.90 m et mes 90 Kg, pour le BMX la question ne se pose pas

mais si tu veux vraiment "BRILLER" le BMX est ce qui a de mieux en park

de toute facon la base, c'est la technique pas le matos...enfin c'est mon point de vue :P:

mais quand je pense par exemple qu'il y a 8 ans je roulais en descente avec moins de débatement que sur mon enduro acctuel, je me fout un peu du matos :mdr:
393
D'accord.

Mais à côté de ça, de plus petites roues, c'est quand même plus maniable : rien que pour les mouvements de guidon en l'air, la roue est moins près de tes pieds (le nombre de fois que je me suis boîté parce que ma roue avait tapé dans mon pied en tentant un X-Up... )
394
Alalaa j'hésite! question budget on passe du simple au double si je passe en 24 mais ca me tente à mort!!

Edit/ bon je reviens du mag et je me suis commandé un moyeu arriere "Reverse evo1" en singlespeed. Je vais monter ca avec une jante "Brave machine 36 rayons bien costaud.
le tout en 26 comme ca je garde ma roue avant qui est niquel pour le moment et j'économise un max surtout vu que j'ai qu'une roue à changer..
395
UP!

ca a encore changé! je passe en 24 pour finir! :braslevés:
396
Achèterais roue 26 "et cadre de qualité pour commencer à monter un biclou :P:
397
Tu cherches quoi comme cadre?
398
Je suis allé rouler 50 km hier matin, j'ai trop mal au cul là :o:
399
J'en sais rien...un truc pour mon gabarit déjà et pour faire le con plutôt que de la rando.
400
Babar> Kiouuuul!!! :bravo:
moi aussi j'ai une selle en bois ultra dure :(((

ari ara> genre freeride??