Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Mais à côté de ça, de plus petites roues, c'est quand même plus maniable : rien que pour les mouvements de guidon en l'air, la roue est moins près de tes pieds (le nombre de fois que je me suis boîté parce que ma roue avait tapé dans mon pied en tentant un X-Up... )
Alalaa j'hésite! question budget on passe du simple au double si je passe en 24 mais ca me tente à mort!!
Edit/ bon je reviens du mag et je me suis commandé un moyeu arriere "Reverse evo1" en singlespeed. Je vais monter ca avec une jante "Brave machine 36 rayons bien costaud.
le tout en 26 comme ca je garde ma roue avant qui est niquel pour le moment et j'économise un max surtout vu que j'ai qu'une roue à changer..