Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 980 374 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19861 Posté le 24/12/2007 à 14:45:21
Au contraire la fin est super
à part bien sur les retrouvailles toute perraves.
à part bien sur les retrouvailles toute perraves.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
19862 Posté le 24/12/2007 à 15:23:54
Citation : Au contraire la fin est super
Oui, effectivement, la fin est géniale : le film s'arrête enfin.
Et en plus, elle n'est pas du tout ridicule : Des extraterrestres possèdant une technologie incroyablement avancée tombent tous comme des mouches car l'eau est polluée ...
Toi qui aime visiblement la merde, tu as dû regarder le film la bouche grande ouverte.
Provocateur d'extrême droite
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19863 Posté le 24/12/2007 à 15:31:07
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19864 Posté le 24/12/2007 à 15:31:50
Citation : Des extraterrestres possèdant une technologie incroyablement avancée tombent tous comme des mouches car l'eau est polluée ...
bah c'est un peu le principe d'un virus, quelque part... mais en effet ça n'existe pas les virus ou les epidémies.
bon en tout cas ça va je me sens pas trop seul dans ma critique finalement:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56393.html
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19865 Posté le 24/12/2007 à 15:40:14
Nan mais sans dec l'adaptation de Spielberg est une merde pour moi, ne serait-ce qu'a cause du grotesque de l'histoire... du genre les machines grandes comme des immeubles 5 metres sous terre en pleine ville que personne n'a jamais remarqué, le quartier ravagé mais 1 quart de la maison encore intact, sans même de traces de destruction quelconque, la bagnole impecable et même un chemin dégagé!
C'est comme ça tout le long du film
C'est comme ça tout le long du film
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19866 Posté le 24/12/2007 à 15:40:44
J'ai beaucoup aimé aussi si ça peut te rassurer. A part la fin.
Pas principalement parce qu'ils crèvent à cause d'un virus (je vois rien de spécialement incohérent là-dedans... Juste un facilité pas très convaincante), plutôt à cause de la cassure qu'elle provoque qui couplée avec le happy end totalement ridicule la rend bien pourrie du cioul.
Goum> euh... lol. Pis t'as oublié de dire : "Ouais pis les extra-terrestres en plus, ça existe pas.".
Pas principalement parce qu'ils crèvent à cause d'un virus (je vois rien de spécialement incohérent là-dedans... Juste un facilité pas très convaincante), plutôt à cause de la cassure qu'elle provoque qui couplée avec le happy end totalement ridicule la rend bien pourrie du cioul.
Goum> euh... lol. Pis t'as oublié de dire : "Ouais pis les extra-terrestres en plus, ça existe pas.".
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19867 Posté le 24/12/2007 à 15:42:20
Je trouve justement cette cassure finale très interessante et très osée.
le happy end on est d'accord.
le happy end on est d'accord.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
19868 Posté le 24/12/2007 à 15:44:54
Citation :
bah c'est un peu le principe d'un virus, quelque part... mais en effet ça n'existe pas les virus ou les epidémies.
Il est tout à fait logique que les extraterrestres n'avaient pas du tout prévu qu'il y aurait des bactéries ou des virus dans l'eau ... C'est évident.
Citation :
bon en tout cas ça va je me sens pas trop seul dans ma critique finalement:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56393.html
Tu sais, il y a pleins de gens qui ont adoré la série TAXI ou encore l'intégrale Bay.
Provocateur d'extrême droite
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19869 Posté le 24/12/2007 à 15:45:09
Nan mais ça t'a pas choqué de voir que quand les tripods sortent du sol, il y a plein de gens dans la rue ! Ils travaillent jamais aux states ou quoi ?
En plus la fille, elle est blonde alors que son père est brun et sa mère rousse. Ils se foutent pas du monde ?
En plus la fille, elle est blonde alors que son père est brun et sa mère rousse. Ils se foutent pas du monde ?
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19870 Posté le 24/12/2007 à 15:48:10
Citation : Tu sais, il y a pleins de gens qui ont adoré la série TAXI ou encore l'intégrale Bay.
fais pas le tebé, t'as très bien compris.
quelle tête de con celui là!
- < Liste des sujets
- Charte