Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 479 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19861
Au contraire la fin est super :8O:
à part bien sur les retrouvailles toute perraves. :oops2:
19862

Citation : Au contraire la fin est super


Oui, effectivement, la fin est géniale : le film s'arrête enfin.
Et en plus, elle n'est pas du tout ridicule : Des extraterrestres possèdant une technologie incroyablement avancée tombent tous comme des mouches car l'eau est polluée ...
Toi qui aime visiblement la merde, tu as dû regarder le film la bouche grande ouverte.

Provocateur d'extrême droite 

19863

Citation : la fin est géniale : le film s'arrête enfin.


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19864
:mdr:

Citation : Des extraterrestres possèdant une technologie incroyablement avancée tombent tous comme des mouches car l'eau est polluée ...



bah c'est un peu le principe d'un virus, quelque part... mais en effet ça n'existe pas les virus ou les epidémies.
bon en tout cas ça va je me sens pas trop seul dans ma critique finalement:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56393.html

19865
Nan mais sans dec l'adaptation de Spielberg est une merde pour moi, ne serait-ce qu'a cause du grotesque de l'histoire... du genre les machines grandes comme des immeubles 5 metres sous terre en pleine ville que personne n'a jamais remarqué, le quartier ravagé mais 1 quart de la maison encore intact, sans même de traces de destruction quelconque, la bagnole impecable et même un chemin dégagé!
C'est comme ça tout le long du film :beurk:
19866
J'ai beaucoup aimé aussi si ça peut te rassurer. A part la fin. :mrg:
Pas principalement parce qu'ils crèvent à cause d'un virus (je vois rien de spécialement incohérent là-dedans... Juste un facilité pas très convaincante), plutôt à cause de la cassure qu'elle provoque qui couplée avec le happy end totalement ridicule la rend bien pourrie du cioul.

Goum> euh... lol. Pis t'as oublié de dire : "Ouais pis les extra-terrestres en plus, ça existe pas.".
19867
Je trouve justement cette cassure finale très interessante et très osée.
le happy end on est d'accord.
19868

Citation :
bah c'est un peu le principe d'un virus, quelque part... mais en effet ça n'existe pas les virus ou les epidémies.


Il est tout à fait logique que les extraterrestres n'avaient pas du tout prévu qu'il y aurait des bactéries ou des virus dans l'eau ... C'est évident. :|

Citation :
bon en tout cas ça va je me sens pas trop seul dans ma critique finalement:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56393.html


Tu sais, il y a pleins de gens qui ont adoré la série TAXI ou encore l'intégrale Bay.

Provocateur d'extrême droite 

19869
Nan mais ça t'a pas choqué de voir que quand les tripods sortent du sol, il y a plein de gens dans la rue ! Ils travaillent jamais aux states ou quoi ?
En plus la fille, elle est blonde alors que son père est brun et sa mère rousse. Ils se foutent pas du monde ?
19870

Citation : Tu sais, il y a pleins de gens qui ont adoré la série TAXI ou encore l'intégrale Bay.



fais pas le tebé, t'as très bien compris.

quelle tête de con celui là!
:8O: