Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 480 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19871

Citation : En plus la fille, elle est blonde alors que son père est brun et sa mère rousse. Ils se foutent pas du monde ?



n'importe quoi ça agentcarotte.
une de mes meilleures copines est grande rousse à très fort taux de taches de rousseur, alors que sa soeur est blonde et petite, et que ses parents sont chatains...

et me sortez pas le coup du facteur...
19872

Citation : Nan mais ça t'a pas choqué de voir que quand les tripods sortent du sol, il y a plein de gens dans la rue ! Ils travaillent jamais aux states ou quoi ?


Non, mais en fait, ce sont des comédiens payés pour faire croire qu'il y a une foule en panique dans les rues.

Citation :
En plus la fille, elle est blonde alors que son père est brun et sa mère rousse. Ils se foutent pas du monde ?


Oué, mais le père est un gros con sponsorisé par la scientologie, la science des cons. Donc ça équilibre au niveau des teintures capillaires.

Provocateur d'extrême droite 

19873

Citation : Il est tout à fait logique que les extraterrestres n'avaient pas du tout prévu qu'il y aurait des bactéries ou des virus dans l'eau ... C'est évident



ah parce que t'en connais des extraterrestres ? si t'en connaissait un peu personnellement tu dirais pas ça, ils sont vachement différents et très sensibles en vrai, ils sont pas du tout au courant du danger de la légionellose, par exemple.




nan mais sérieux parler de cohérence pour un film de SF,


...



comment dire...
19874
En tout cas, autant founasse que edd, vous donnez quand même envie d'aller le voir, ce film tout pourri :bravo:
19875

Citation :
Oué, mais le père est un gros con sponsorisé par la scientologie, la science des cons. Donc ça équilibre au niveau des teintures capillaires.



cqfd, t'aimais pas le film dès le début, c'est vrai que le combo spielberg/tom cruise chez les pseudo intellos aigris ça fait pas bon ménage.
après tant pis si tu es resté bloqué, finalement t'es encore plus armoire que télérama.
pas mal j'avoue! :D:
19876
Fisssss> C'était ironique. Cf le post de Yann qui est plus clair que le mien. :bravo:
19877

Citation : fais pas le tebé, t'as très bien compris.


Oui, j'ai très bien compris que tu ne sais plus comment te dépaitre de cette situation embarrassante et qu'en désespoir de cause, tu fais appel aux avis critiques des utilisateurs d'allo ciné.
D'ailleurs, il n'a eu que deux étoiles, ce qui est plutôt passable pour un film avec un aussi gros budget publicitaire et réalisé par Spielberg.

Provocateur d'extrême droite 

19878
Agent: sorry j'ai lu vite fait :oops:

yann: bah oui rationnaliser un film de sf...
19879
Founasse: nan je parlais des critiques presse.
mais en effet je sais pas pourquoi je me débat, chacun ses gouts :D:

juste ta formulation: "quelle merde"... c'est assez agaçant, reconnais le et le débat est clos
19880

Citation : Agent: sorry j'ai lu vite fait


Voilà le secret pour bien apprécier le film : ne pas le comprendre.

Provocateur d'extrême droite