Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 336 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Lola Tance

Truelle est un manchot

Dupontel je l’avais beaucoup aimé dans Deux jours à tuer. Le début du film est très drôle et bascule ensuite sur une tension bien entretenue, même si l’une des faiblesses du film réside dans l’histoire qu’on voit arriver à 10 km. Ça n’empeche pas du tout de passer un bon moment (enfin si j’ose dire vu le propos, ne regardez pas ça un jour de déprime), Albert est au top. La preuve, le film a 10 ans () et je m’en souviens encore !
Ah oui vraiment bon deux jours à tuer!

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Anonyme

will_bru

Les Dalton avec Eric & Ramzy !!!
Ils sont 4 à eux deux ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kruks

Et ca va t'as réussi à suivre ?

Two Beers or not two beers... ?

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

usob solina

Dans les western atypiques, "L'assassinat de Jessy James par le lâche Robert Ford". Excellentissime.

Traumax

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

wildchild666

Un M. Bay qui est resté dans le tamis, puis a pourri, moisi, etc... Mouarf, sérieusement cet entertainment en mode gros bras, grosses vannes, grosses explosions assumés c'est marrant 1 fois ou 2 mais là je me suis bien endormi sur la fin et j'irai pas revoir ce que j'ai loupé, non.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Javier Guante Hermoso

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 10:34:04 ]

Anonyme

M.Bay je comprends pas l'engouement qu'il y a autour de ce réalisateur. C'est un très bon technicien, mais une fois retiré la musique dramatique cliché à la hans zimmer il n'y a aucune émotion dans ses films, pas d'idée de mise en scène, cadrage et lumière très ordinaire... c'est un peu dommage
depuis que trmx a expliqué la façon de faire de M.Bay, je le vois plus comme un gros nul, y a quand même objectivement une grosse touche personnelle derrière (du moins dans transformers). Par contre ça me parle pas du tout, c'est un peu du shred version réalisateur de films à 250 millions d'€.

Anonyme

Scénario intéressant et plutôt inattendu, jeu d'acteur totalement à chier.

Anonyme

Citation :M.Bay je comprends pas l'engouement qu'il y a autour de ce réalisateur. C'est un très bon technicien, mais une fois retiré la musique dramatique cliché à la hans zimmer il n'y a aucune émotion dans ses films, pas d'idée de mise en scène, cadrage et lumière très ordinaire... c'est un peu dommage
depuis que trmx a expliqué la façon de faire de M.Bay, je le vois plus comme un gros nul, y a quand même objectivement une grosse touche personnelle derrière (du moins dans transformers). Par contre ça me parle pas du tout, c'est un peu du shred version réalisateur de films à 250 millions d'€.
Le prendre pour un gros nul, c'est aussi stupide que le prendre pour un génie. Il n'est clairement ni l'un ni l'autre, c'est un bon technicien, mais... Et bien ca fait pas tout. Parfois ca tombe super bien par ce qu'un réalisation assez froide et distante colle très bien au scénario (genre l'échelle de jacob par exemple) mais dans un film d'action 99% du temps ca ne suffit pas. C'est ce qui fait que par exemple hyper tension est un bon film, et expandable 3... meh.
[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 10:51:26 ]

Anonyme

Le prendre pour un gros nul, c'est aussi stupide que le prendre pour un génie.
oui chef.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 10:58:45 ]

Anonyme

00
Ha bha si, tiens house of the dead par exemple, réalisé par un vrai gros nul pas foutu de faire un trailer de 2 minutes cohérent pour un film simple avec des mots simples
mais c'est quoi le rapport avec la discussion ? Là c'est un film réalisé pour les membres de jv.com hein.

Anonyme

wildchild666

Bon il arrive, Traumax ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Traumax

Frajean

Je l'avais vu au ciné à sa sortie, et j'en avais gardé un souvenir absolument dément; le genre de film complètement fou, où chaque image a un impact visuel inoubliable.
Et j'avais entendu dire qu'il n'y avait quasiment aucun effet spécial, que toutes les cascades étaient réelles ! D'où mon achat du BD pour voir ensuite les bonus.
Et bien c'est vrai ! Les seuls effets de synthèse sont là pour effacer les câbles qui retiennent les cascadeurs, colorer le sable en orange, créer la tempête de tornades/sable/éclairs, et remplacer quelques rares arrières-plans. Tous les véhicules, toutes les cascades, toutes les explosions, tous les bonhommes qui sautent ou qui se balancent en haut des perches, ... tout est réel !!!
Un film vraiment dingue, où on se demande comment il n'y a pas eu d'accident mortel

Anonyme

Mais bon c'est peut être un peu éxagéré effecitvement, spielberg aurait peut être été un meilleur exemple, mais il est un peu trop comme bay depuis quelques années (par la je veux dire à réaliser des films sans trop chercher plus loin).
y a roland emmerich qui est un peu comme ça alors. Une réa façon Spielberg, mais c'est vraiment vraiment très pourri.
2012 c'est un chef d'oeuvre de film débile fait avec de gros moyens et une réa maitrisée.
[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 11:31:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte