Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 551 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20131
:mrg:

Oki , je viens de voir de vraies photos du gros monstre et il a l'air plutot pas mal du tout . :humm:
20132
Oué, y'a eu des avant première un peu partout. J'essaye de me préserver, mais les premiers retours ont l'air de concorder et on est maintenant à peu près sur du design du monstre (merci de ne pas spoiler bkk).

Par contre, j'ai vu un extrait inédit, ça tremble vraiment beaucoup, déjà que j'avais commencé à avoir la nausée pendant la course poursuite de La Mort Dans La Peau :oops:

Ce sera peut être le premier film que j'irai voir sous MerCalm :oops2:

Bon sinon, je ne reviens plus sur ce thread tant que je ne l'ai pas vu ou que des balises spoiler ont été implémentées :cassos:
God's in his heaven. All's right with the world.
20133
C'etait la sortie officielle ici...

Citation : Par contre, j'ai vu un extrait inédit, ça tremble vraiment beaucoup, déjà que j'avais commencé à avoir la nausée pendant la course poursuite de La Mort Dans La Peau


Serieux je suis pas trop sensible a ca d'habitude mais la ca m'a vraiment saoule a force...

Bon sinon, spa mal hein, c'est plus ou moins ce a quoi on s'attend en terme d'impact visuel meme si y'a quelques phases assez reloues parfois... enfin le cote footage a la blair witch, ca fait toujours son petit effet...
20134
Je ne sais pas si vou connaissais cette boite The asylum, qui plagie plusieurs films mais a petit budget, ils ont fait TansPHormers ( qui plagie qui vous savez), I'm Omega ( qui plagie i'm the legend), alien Hunter( alien vs predator) et leur prochain plagia c'est oui cloverfield qu'a la sauce the asylum sera...... Monster :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
20135
Lapsus ce n'était pas transPhormers mais TransMORPHERS, ils sont trops forts :mdr:
20136

Citation : L'homme qui voulait etre roi (The Man Who Would Be King)


Moi j'aime beaucoup ce film. Rienàpéter de où c'est tourné.
Sean Connery et Michael Caine y sont excellents. Le type qui joue Kipling aussi (je ne sais plus qui c'est).
20137

Citation : enfin le cote footage a la blair witch, ca fait toujours son petit effet...


Tu veux dire du footage de gueule ?
20138
Revu Waterworld

j'en avais gardé un meilleur souvenir (sûrement parce que j'étais pas très vieux quand j'l'avais vu), mais bon, divertissant :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20139
Je me suis maté une seconde fois Vidocq. Intrigue sympa, mais rien d'extraordinaire, mais alors cette ambiance malsaine du paris des années 1830, c'est vraiment réussi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20140
Will: