Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 679 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20141

Citation : Je me suis maté une seconde fois Vidocq


C'est un copain d'enfance qui a fait les effets spéciaux: Rodolphe Chabrier. C'était son premier gros contrat.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20142
Bah si tu le fréquentes toujours, tu pourras le féliciter. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20143
Pirates des Caraïbes 3è volet
Ouais bah :zzz:


H2G2 : The hitchiker's guide to the galaxy
Pour celui-là, un revisitage/réalisation du bouquin par les sieurs Pratchett & Gilliam eût été, amha, plus que probante. Dommage...

"To boldly go where no man has gone before."

20144
H2G2 : The hitchiker's guide to the galaxy je suis pas capable de dire si j'ai bien aimé ce film, plein de bonnes idées mais au final c'est sans plus :noidea: (pas lu le livre)
20145
C'est aussi mon avis.

Sinon Bender Big Score c'est avant tout un cadeau aux fans vu les multiples références à la série. Elles sont d'ailleurs très réussies, certaines étant même très discrètes... [je raconte un bout] J'adore quand on voit bender qui utilise la formule sans arrêt et qu'en fait c'est lui qui a détruit la terre comme on le voit par la fenètre lorsque Fry est congelé dans le premier épisode. [/ je raconte un bout] Et comme je suis fan, j'ai vraiment accroché.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20146
Jl'ai matté aussi, ca fait très plaisir de voir du nouveau futurama, même si je trouve quand même que certains episodes de 20min contiennent plus de lol que là en 1h30.
Ca m'avait fait pareil pour les simpsons, marrant, cool, mais pas du niveau de la serie. Le fait d'avoir plus de temps leur permet de plus se concentrer sur l'histoire, mais c'est du coup moins intense.

Et sinon, rien a voir, mais j'attends le 23 pour aller voir sweeney todd :aime:
20147
La Guerre selon Charlie Wilson
Il y a tout pour rendre le film sympa : Sujet polémique (mouais) traité sous les traits de la comédie (pas drôle) et pourtant, c'est ennuyeux comme c'est pas permis.
Ca se déroule sans surprise et c'est tellement mou, d'un simplisme didactique - on est pris par la main de manière à être sûr que les différentes implications soient bien comprises - que ça devient vite un quasi-somnifère.
Ca se prend des bonnes critiques de partout mais honnêtement, je ne comprends vraiment pas les raisons. Naze.
Un excellent film comme Syriana a eu un accueil très mitigé alors que, bien que les deux films soient pas directement comparables, c'était d'un niveau tout autre.
Franchement, une vraie perte de temps ce Charlie Wilson. (A noter que Charlie Wilson n'a rien à voir avec Luc et Owen, encore une déception. Edit : Ni avec Goldie Wilson, pour les connaisseurs. :frown: )
20148
Si j'ai bien compris sweeney tood est un musical non?
20149
20150
Merde alors j'aime bien tim burton mais je déteste les musicaux