Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 650 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19621
+1 Pour Kill Bill 2 et Arsène Lupin.
Des incohérence dans le scénar du dernier, et la dernière demie-heure est superflue. La fin, c'est pour dire qu'Arsène Lupin, lui, il arrive à faire éviter au monde la première guerre mondiale. Il est pas trop classe, comme gars ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19622
Ah bon ? C'est ça ? 'tain mais c'est nimp', quel rapport avec la choucroute ? Bah, il devait lui rester quelques mètres de pellicule à cramer et un bus de figurants à fourguer..., franchement quelle scène de daube...merci qd même pour la théorie de la 1° guerre mondiale, c'est fumeux mais bon...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19623
Bah c'est ce que j'ai compris, puisque la première guerre mondiale est une conséquence de l'assassinat de l'archiduc d'Autriche. Mais quand j'y pense, je crois qu'il a été tué à Sarajevo (après vérification, oui, c'est ça, et en plus, c'était en 14). Il faut peut-être en déduire un truc du genre "sans Arsène Lupin, la guerre mondaile aurait duré un an de plus". :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19624
Eva Green :humm:
19625
'tain, Lupin, j'ai vraiment pas capté le pourquoi du comment de cette dose d'ésotérisme tout a fait dispensable :?!:

L'histoire du père est totalement abradacabrantesque aussi.

Quand aux scènes de boxe françaises ... c'est karaté kid oui :mdr:

bref, divertissant, mais sans plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19626

Citation : Quand aux scènes de boxe françaises ... c'est karaté kid oui


me rappelle je sais plus quel nanard sorti y a qques années sur la bête du Gévaudan où y avait aussi fin XVIIIeme des scènes de kung-fu; ou encore plus ridicule le dernier Hannibal Lecter où pareil ils avaient pretexté la présence d'une japonaise (Gong Li qui est chinoise, ça aussi ça m'avait bien fait marrer) pour apprendre au jeune Hannibal les arts martiaux (pendant la guerre de 40...)...ces crétins de scénaristes sont prêts a tout pour pouvoir mettre des scènes de baston...
===> ils feraient bien d'aller voir comment Cronenberg s'y prend.
19627
Le pacte des loups, avec Samuel "36eme dessous" le Billan et Marc "j'ai fait deux bons films et un paquet de nanards" Dacascos, et accessoirement les fesses de Monica Bellucci pour le décorum

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19628

Citation : L'effet Papillon 2



Oui, aux chiottes sans un mot de plus...
19629
Taking lives

Flasque, ce n'est pas téléphoné mais au bout de 20 minutes on attend la fin... Angelina Jolie n'est pas dans le rôle, elle n'a aucune consistance, pas de régularité, pas de caractère. Les autres acteurs sont également peu convaincant. J'ai trouvé le scénario assez improbable et mal traité pour un thriller. La fin est écourtée au maximum, beaucoup trop facile ce qui fait qu'on est forcément déçu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19630
Tchoyy > ça semble bien mauvais je trouve aussi Hitman...

Si quelqu'un voit le nouveau film avec le rapper, celui où il est le seul à survivre à la destruction de l'humanité, j'aimerais qu'on me confirme que c'est une daube. (j'irai pas le voir de toute façon, mais je veux m'assurer qu'ils vont pas se la péter douce avec un autre scénario catastrophique de fin du monde...)