Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 455 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20431

Citation : Arrête de jouer au connard avec ton Coen - Cohen




Putain tu es nerveux là... non, moi je dis +1 aussi à ceux qui sont capable d'écrire un nom propre de moins de cinq lettres sans faute... et +1 à ceux qui nous corrigent gentilement comme l'a fait Pluche.
20432

Citation : ceux qui nous corrigent gentilement comme l'a fait Pluche


Gentiment. :rocket: :rocket: :shoot: :shoot: :nawak: :shootme: :beurk: :zzz:
20433
Toute la page là :ptdr: Bien fait pour ma gueule je le referais plus. :roll:


[EDIT] Et effectivement, pour les cadres et les lumières, c'est tellement bien amené à chaque fois que je ne les ai pas remarqué et oublié... Alors que oui, des jeux d'ombres et de lumières y'en a partout, les voitures en rond, les surcadrage dans les pare-brise et rétroviseurs...
Je me répète là, mais c'est un super film, tout en mesure.[EDIT]

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

20434
Mais c'était un méga jeu de mots avec connard/canard et Cohen - Coen/coin - coin :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20435
:shootme: :nawak: :pleure: :|

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

20436
Oui, gentiment... :oops2:


:violent: :shoot: :beurk: :???: :rocket:
20437
:diable: :aime: :aime: :tourne: :pong: :aime2: :ange: :bave: :boire:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20438
the jackal - avec Richard Gere et Bruce Willis

J'ai regardé jusqu'à la fin... parce que je ne déteste pas Richard Gere et je voulais le voir mettre une balle à Willis... mais il aurait pu lui mettre au début, j'aurais autant aimé...

:Spoiler: c'est con mais dès que j'ai vu le personnage féminin, j'ai su qu'elle allait crever... je n'ai aucune perspicacité, c'est le même scénario qui se répète sans cesse... :beurk:
20439
"Traffic", très bon film, j'aime beaucoup l'alternance des couleurs selon les scènes :bravo: .


20440
Blade Runner



eeh beh quelle poilade ce film ! bon il est vieux mais tout de même...c'est assez contradictoire : ils en sont déjà au stade où ils peuvent fabriquer des humanoïdes super réalistes, mais ils concoivent ça sur des vieilles Atari avec un écran 6 puces et demi...LOL
Il rame quand même bien dans l'ensemble, à la fin tu t'endorts quasi obligatoirement. Pour un film de SF, Ridley aurait pu mettre un peu la sauce... Et puis, clou du spectacle, la bande son de Vangelis ! Et vazy que je te colle du synthé brass style , des nappes méga kitsch et du saxophone aphrodisiaque...le tout noyé dans la réverb..raaaaaaaah