Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 462 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20421

Citation : l'ambiance est sobre (très peu sinon pas de musique


Pas de musique du tout je crois; ou alors je ne l'ai pas entendue !
Moi c'est le personnage de Woody Harrelson que j'ai trouvé extraordinaire, avec son accent texan :bravo:
20422
Pour la musique, j'ai pas l'impression non plus qu'il y en avait, mais je suis pas sûr, d'où mesure de précaution. Woody Harrelson envoie, c'est clair, en plus ça faisait longtemps que je l'avais pas vu :aime:
20423
No country for old men
+1 avec ceux qui ont aimé
+1 avec ceux qui savent écrire Coen (Et non pas Cohen... mais ça ce justifie, un musicien parle plus souvent de léonard Cohen que des frères Coen...)
Film très juste:
De la violence, pas trop mais toujours bien faite
De l'humour, pas trop mais toujours bon
Une histoire avec un scénard un peu réfléchi mais pas trop tarabiscoté non plus...
Pas besoin de musique, c'est un peu Ze Film quoi. Les frères Coen maitrise très bien tous les elements qui font le cinéma. Il n'y peut-être pas de travail extraordinaire sur les cadres et les lumières, on ne les remarque pas, finalement comme le reste: Bon et donc sans jamais en faire des tonnes.
A étudier en école de cinoche!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

20424
Arrête de jouer au connard avec ton Coen - Cohen :oops2: :fleche:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20425
Ok pour Coen, mais toi apprend(s ?) le français avant les noms propres :

Citation : +1 avec ceux qui ont aimé
+1 avec ceux qui savent écrire Coen (Et non pas Cohen... mais ça ce justifie, un musicien parle plus souvent de Léonard Cohen que des frères Coen...)
Film très juste:
De la violence, pas trop mais toujours bien faite
De l'humour, pas trop mais toujours bon
Une histoire avec un scénar un peu réfléchi mais pas trop tarabiscoté non plus...
Pas besoin de musique, c'est un peu Ze Film quoi. Les frères Coen maîtrisent très bien tous les éléments qui font le cinéma. Il n'y a peut-être pas de travail extraordinaire sur les cadres et les lumières, on ne les remarque pas, finalement comme le reste : bon et donc sans jamais en faire des tonnes.
A étudier en école de cinoche!




Je trolle, mais toute remarque sur une graphie - qu'elle soit d'un nom propre ou commun - d'un post imparfait sur ce plan se doit d'être systématiquement fustigée en bon gros relou :mrg:

Citation : Il n'y a peut-être pas de travail extraordinaire sur les cadres et les lumières


-1, c'est peut-être discret mais il y a pas mal de séquences assez splendides à ce niveau...
20426

Citation : Il n'y peut-être pas de travail extraordinaire sur les cadres et les lumières


Là je suis pas d'accord, ça fourmille de cadrages remarquables, mais sans esbrouffe (lavage des mains,pick ups garés devant des barrières qui forment des lignes de fuite, scène du grand hôtel me reviennent à l'esprit).
20427
Crossposted Raskolnikov :bravo:

Hors sujet : Tant que j'en suis à toilber, 12AX7²x73,2€=1,2, tu écris souvent "pôte" à la place de "pote", sans accent, et tu n'es pas le seul. Cette légère faute m'horripile :fache:

20428

Citation : Cette légère faute m'horripile :fache:



Pourquoi Putain
20429
Toujours pas vu :humm:
20430
Chui en train de lire le bouquin c'est pour ça que je m'autorise cette touche d'humour subtile. :oops2:
Pourquoi Putain