Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Allez hop, Rennmax tu dégages. Visiblement malgré les quelques mois de suspension dont tu as bénéficié, tu n'as strictement rien changé de ton attitude borderline/provoc à deux balles.
Guigui> a propos du remake Rollerball, t'as bien fais (j'ai vu les deux, et trés franchement, le second est pathétique (même si le premier ne m'a pas plus "marqué" que ça )).
Je ne me souviens pas avoir vu Jean RENO aussi mauvais dans un film (Bon, en même temps, j'en ai pas vu beaucoup )
Sweeney Todd, très déçu, se faire chiez devant un Tim Burton, c'est rageant.
En gros: musique relou, esthétique déja vue, histoire très mal rythmée (dommage car scénario intérressant quoique très classique)... Par contre de bons acteurs, mais je trouve le personnage du barbier pas assez dévellopé, on ne le voit qu'en surface.
Bref, le plus mauvais film de Burton selon moi (je n'ai pas vu et ne souhaite pas voir son planête des singes)