Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 419 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20501
Allez hop, Rennmax tu dégages. Visiblement malgré les quelques mois de suspension dont tu as bénéficié, tu n'as strictement rien changé de ton attitude borderline/provoc à deux balles.
20502
Merci. J'allais y mettre mon petit grain de sel, mais ça ne sera pas nécessaire.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20503

Citation : Rennmax, les "missié" ça fait assez xénophobe colonialiste...




surtout pour moi qui vit entouré de noirs :oops2:
20504
Guigui> a propos du remake Rollerball, t'as bien fais :bravo: (j'ai vu les deux, et trés franchement, le second est pathétique (même si le premier ne m'a pas plus "marqué" que ça :mrg: )).
Je ne me souviens pas avoir vu Jean RENO aussi mauvais dans un film (Bon, en même temps, j'en ai pas vu beaucoup )

Désinscription AF

20505
T'as déjà vu Reno bon quelque part ? jamais compris comment il a pu avoir du succès avec une seule expression.
20506
Ha! y-a les "rivières pourpres 2" ou il est très mauvais aussi :bravo:
20507
Sweeney Todd, très déçu, se faire chiez devant un Tim Burton, c'est rageant.

En gros: musique relou, esthétique déja vue, histoire très mal rythmée (dommage car scénario intérressant quoique très classique)... Par contre de bons acteurs, mais je trouve le personnage du barbier pas assez dévellopé, on ne le voit qu'en surface.

Bref, le plus mauvais film de Burton selon moi (je n'ai pas vu et ne souhaite pas voir son planête des singes)
Pourquoi Putain
20508
J'aime beaucoup tim burton mais pour son "planète des singes" j'ai personnellement préféré ceux avec charlton heston, les 2 premiers.
20509

Citation : T'as déjà vu Reno bon quelque part ?


Son rôle dans "le grand bleu" me fais toujours autant délirer :mrg: , aprés, la tout de suite, même en réfléchissant...





Non :bravo2:

Désinscription AF

20510
Pareil. :bravo2:





ce soir je devrai me carrer le "solaris" de tarkovsky. :aime2: