Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 353 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20771
Ils en ont meme fait un OS tellement c'est nul.
20772
20773
Super Flic, le titre es bidon mais vraiment drôle, humour noir / britich, j'connais pas le nom des acteurs mais c'es vraiment tout bon
20774
N6 > https://en.wikipedia.org/wiki/Plan_9_from_Bell_Labs

C'est l'actuel sujet d'études de chercheurs qui furent parmi les créateurs d'Unix :

Citation : Research team

Plan 9 from Bell Labs was developed by members of the Computing Science Research Center at Bell Labs, the same group that developed UNIX and C.[5] The Plan 9 team was originally led by Rob Pike, Ken Thompson, Dave Presotto and Phil Winterbottom with support from Dennis Ritchie as head of the Computing Techniques Research Department. Over the years many notable developers have contributed to the project including Brian Kernighan, Tom Duff, Doug McIlroy, Bjarne Stroustrup, Bruce Ellis and many others.


Apparemment Ken Thompson est également l'inventeur d'UTF-8.

Ken Thompson et Dennis Ritchie sont les principaux inventeurs d'Unix. Pour ceux qui lisaient Jeux & Stratégie, Thompson était aussi l'auteur du programme d'échecs Belle, qui gazait plutôt bien en tournoi.

20775
Juno, superbe. Film pas prétentieux mais simple, léger et vraiment génial. Une bande originale à tomber en plus. :aime2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
20776
Tiens je me suis tapé predator 2 et vers la fin dans le vaisseau des predato, quand glover vas vers la salle des "trophées" on peut y voir un crane d'alien! y s'y avais deja pensé a cette rencontre :-D
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
20777
Salut les intellos !

chuis allé voir "bienvenue chez les ch'tis" !

et en plus je me suis marré !!!

alors, j'ai vraiment rien à foutre sur ce thread, hein ?
:lol:
20778
:surpris:
aka punkt aka Gran_maT
20779

Citation : Super Flic, le titre es bidon mais vraiment drôle, humour noir / britich, j'connais pas le nom des acteurs mais c'es vraiment tout bon



C'est un film avec Bud spencer et terrence hill.



Drpouet> Merci bien. :bravo:
20780

Citation : Salut les intellos !

chuis allé voir "bienvenue chez les ch'tis" !

et en plus je me suis marré !!!

alors, j'ai vraiment rien à foutre sur ce thread, hein ?



Sur un sujet un peu similaire, je trouve que "Les Idiots" de Lars Van Trier est quand-même largement meilleur.