Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 574 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Traumax

Ce qui compte c'est pas le but, c'est le chemin, il faut trouver la voie. Et pour cela, je vais devoir vous couper la tête.
En vrai je m'en fous un peu du spoiler. J'ai vraiment aimé Gone Girl, même si je savais deja que Kayzer Soze se marie avec Walter White a la fin de Game of thrones

Pictocube

Bird Box c'es complètement nul
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

crossroads

Au cours d'un voyage en Islande, un couple d'américains découvre que l'ensemble de la population a disparu de la surface de la Terre.
C’est joli, les paysages d’Islande sont supers beaux, du coup ça occupe le film.
Sinon, ça tourne en rond, comme les personnages, il se passe pas grand-chose, mais ça reste beau et simple.
Ça passe une soirée pour personne en état grippal.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Poykeh

Silverfish Imperatrix

Poykeh

Anonyme

Vu le contenu d'une de tes vidéos YT, en tous cas il y a un certain genre de films que tu dois bien connaître.

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 14:32:42 ]

Poykeh

ClickBait = Putaclic.
Le genre de titres ou de miniatures racoleuses sur youtube et ailleurs.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteIci c'est ironique, vu que l'image ne ment pas sur le contenu.
Et puis il me fallait un titre (et un "clip") pour mettre le morceau en ligne...
Darinze, il est aussi possible de découvrir mon dernier machin et de donner un avis sur AF![]()

Anonyme

non mais je connais la définition de "clickbait", poykeh
J'ai parlé de cette vidéo car je pense que c'est d'elle à laquelle faisait allusion Wham Bam.

sqoqo

J'ai bien aimé cette BD sur écran.
On s'emmerde pas (on n'a pas le temps de toute façon), c'est un mix entre Kill Bill et Sin City, avec un étalonnage de Chapolin sous champi.
Et mine de rien, y a de l'ambiance, grâce à Mads.
Quelques fautes de goût dans cet océan de goût douteux comme la titraille superflue et un peu d'effet tropico ( trop c'est trop)

crossroads

Documentaire que les musiciens qui accompagnent, en studio et/ou en tournée les artistes.
C’est assez bizarrement foutu, on a l’impression de voir les interviews des mêmes personnes, et puis au générique de fin, on se rend compte qu’il y a eu beaucoup de témoignages…
C’est assez orienté metal/rock et entrecoupé de sessions studios où les « hired gun » font un morceau à eux.
Sinon, c’est intéressant, ça parle de la musique, de leurs interventions en tant que compositeurs et arrangeurs (Steve Lukather : « on en a poli des étrons ! »), de leur lien avec les artistes, du fait que finalement, ils ne sont jamais virés : on les rappelle plus.
De l’aspect financier aussi.
Instructif.

Djeeloo

(le docu)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Traumax

Cyclyk

Netflix non ?
yep

Anonyme

C'était où?
(le docu)
Dans la mer

crossroads

Anonyme

Citation de Djeeloo :C'était où?
(le docu)
Dans la mer

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

zekragash

Dernier opus de Millenium ... de la merde ...vraiment... je suis rarement aussi négatif ... déjà le bouquin était en dessous des 3 autres mais le film a réussi à mettre encore plus de distance avec les 3 premiers.
Les acteurs sont falots, Salender est pas crédible (genre poupée à gros yeux), Blomqvist est pas crédible et l'acteur est nul (genre vieux beau gosse trop jeune pour le rôle et sans épaisseur), l'histoire est pas crédible, l'histoire de l'enfance de Salender est juste complètement revue à la sauce 'ça m'arrange pour le scénar". Y'a de la technologie à deux balle, des explosions en slow motion, des grosses bagnoles ... Bref, à éviter comme une mauvais "mission impossible"

Silverfish Imperatrix

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

dana12

Je pense que je vais me passer du film alors
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte