Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 429 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20671
Je t'imagine pas regarder des comédies sentimentales :8O:
20672
Moi j'ai vu le Ed wood de tim burton pour la premiere fois hier. Il était temps.
20673
Little Nicky



Mort de rire ! Du grand nawak en barre, un film obligatoire pour tout hardos qui se respecte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20674
Jules> ben, parmi mes films préférés, il y a qd-mm :
Arizona dream, Lost in Translation, Edouard aux mains d'argent, Eternal Sunshine, Gattaca, Lost Highway, before sunset/sunrise, Raison et Sentiment.

J'suis une vraie lopette. J'ai même trouvé très bien "le goût du bonheur" avec Catherine Zeta-Jones, adoré Spanglish et Love Actually.


Edit : J'aime bcp Adam Sandler mais j'ai pas tenu devant Little Nicky. Alors que j'ai ri devant waterboy. :oops:
20675
Little Nicky c'est archi mieux que waterboy je trouve, rien que pour la présence d'harvey keitel (putain comment on se grille là).
20676
Carotte : moi aussi ta liste fait partie de mes films préfrés.
Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle Comédie Sentimentale...

Sinon moi aussi je suis une lopette, je chiale devant les films. et encore plus depuis que j'ai un gamin.
20677

Citation : Zebraman



Il est complétement givré ce film :mdr:
Pourquoi Putain
20678

Citation : (putain comment on se grille là).


:mdr:
20679
Perso, Little Nicky, j'ai trouvé ça un peu mou du bide pour un truc sur le Djâb'

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20680
L'homme qui en savait trop

C'est quand même classe Hitchcock. Scénario qui se tient, ce qui se fait rare dans ce genre de films, bons acteurs, bien filmé, bon film quoi :humm: